https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
microf - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1690 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    microf 26 février 2020 14:14

    @Toutatis

    " Les Chinois, et les asiatiques en général, ont les meilleurs résultats scolaires, et
    de loin, aussi bien chez nous qu’aux Etats-Unis.

    " Avez vous les sources de ce que vous écrivez ?
    Ce n´est pas vrai ce que vous écrivez, et voilá mes sources pour contredire au moins en ce qui concerne les Usa, facilement contrôlables, et vous pouvez les faire vérifier aussi auprès des Autorités Usa, j´aimerai aussi avoir vos sources.

    Data show Nigerians the most educated in the U.S. BACHELOR’S AND BEYOND
    In America, Nigerians’ education pursuit is above rest
    Whether driven by immigration or family, data show more earn degrees
    LESLIE CASIMIR, Copyright 2008 Houston Chronicle|January 12, 2018

    Nigerian immigrants have the highest levels of education in this city and the nation, surpassing whites and Asians, according to Census data bolstered by an analysis of 13 annual Houston-area surveys conducted by Rice University.

    Although they make up a tiny portion of the U.S. population, a whopping 17 percent of all Nigerians in this country held master’s degrees while 4 percent had a doctorate, according to the 2006 American Community Survey conducted by the U.S. Census Bureau. In addition, 37 percent had bachelor’s degrees.

    In comparison

    To put those numbers in perspective, 8 percent of the white population in the U.S. had master’s degrees, according to the Census survey. And 1 percent held doctorates. About 19 percent of white residents had bachelor’s degrees. Asians come closer to the Nigerians with 12 percent holding master’s degrees and 3 percent having doctorates.

    The Nigerian numbers are "strikingly high," said Roderick Harrison, demographer at the Joint Center for Political and Economic Studies, a Washington, D.C., think tank that specializes in researching black issues. "There is no doubt that these are highly educated professionals who are probably working in the petrochemical, medical and business sectors in Houston."

    Harrison analyzed the census data for the Houston Chronicle.

    Stephen Klineberg, a sociologist at Rice University who conducts the annual Houston Area Survey, suspects the percentage of Nigerian immigrants with post-graduate degrees is higher than Census data shows.

    Of all the Nigerian immigrants he reached in his random phone surveys 1994 through 2007 — 45 households total — Klineberg said 40 percent of the Nigerians said they had post-graduate degrees.

    "These are higher levels of educational attainment than were found in any other ... community," Klineberg said.

    There are more than 12,000 Nigerians in Houston, according to the latest Census data, a figure sociologists and Nigerian community leaders say is a gross undercount. They believe the number to be closer to 100,000.

    Staying in school

    The reasons Nigerians have more post-graduate degrees than any other racial or ethnic group are largely due to Nigerian society’s emphasis on mandatory and free education. Once immigrating to this country, practical matters of immigration laws get in the way.

    " et la proportion de trafiquants de drogues ou d’auteurs d’agressions est
    minime chez eux

    "
    Entre les chinois et les africains qui sont les plus grands traficants de drogues ? Est ce que l´Afrique produit de la drogue ? Les champs de pavots se trouvent dans quels pays ?
    Pas en Afrique toutefois.

    N´oubliez pas que nous sommes ici dans un débat, argument contre argument, j´attends les votres dans l´esprit du débat.



  • 1 vote
    microf 26 février 2020 13:26

    @Mr.Kout

    La réalité serait encore plus difficile á supporter, si vous saviez ce qui se passe avec ces armées francaises en ce moment au Sahel, le massacre qui est entrain de se dérouler, et en France calme plat.



  • 2 votes
    microf 26 février 2020 12:35

    @Toutatis

    Les chinois, les indiens avancent parcequ´ils sont libres de décider de leurs sorts, de leurs avenirs.
    Les noirs jusqu´á présent, ne sont pas jusqu´á présent libres de décider de leurs sorts.
    Á chaque fois que les noirs veulent se libérer, viennent des gens comme vous pour plus les enfoncer.
    Voilá une dame francaise, noire, née en France, pas née en Afrique parlant plusieurs langues qui argumente, et qui n´est pas n´importe qui ( Maîtresse de Conférence, j´espère et suppose que vous êtes plus instruite qu´elle, avez plus de connaisances qu´ elle ) vous, au lieu d´approfondir ce qu´elle dit et apporter vos arguments, non, vous coupez court et vous la traitez de pleunicheuse.

    C´est dommage que ceux qui interviennent á Agoravox ne peuvent pas se rencontrer, sinon, j´aurai aimé voir un débat entre vous et elle.

    Les chinois ont leur YUAN, les indiens ont leur ROUPIE, imprimés chez eux, gérés par leurs Trésors.
    Nous en Afrique, avons le Franc CFA, crée par la France il ya plus de 70 ans sur le modèle de la monnaie nazi que l´Allemagne avait institué en France pendant l´occupation pour contrôler l´économie de la France.
    Ce Franc CFA est imprimé en France á Chamalière pour les billets et á Pessac pour les pièces, je ne sais si vous le savez.
    Ce Franc CFA est géré par le Trésor francais qui a droit de veto dans et pour toutes les décisions économiques que prennent ces pays qui utilisent ce Franc CFA.
    Les africains se plaingnent des méfaits de ce Franc CFA qui plomblent les économies de ces pays les empêchant de se développer, et que fait votre Président, il va en Afrique et change la dénomination de Franc CFA en Franc ECO, c´est á dire, la spoliation, l´exploitation de l´Afrique doit et va continuer.

    En ce moment, il ya les armées francaises en Afrique qui tuent, pillent, volent, violent les africains.
    La Lybie pays phare en Afrique oú les Lybiens vivaient mieux que de nombreux francais, cette Lybie qui soutenait les économies de plusieurs pays en Afrique par des investissements, a été détruite par la France.

    Aux Nations-Unies, la Chine a une voix, l´Inde a une voix, mais la voix de l´Afrique aux Nations-Unies, c´est la France, c´est la France qui parle au nom de l´Afrique aux Nations-Unies.

    Sarközi votre ex-Président celui qui a fait détruire la Lybie est allé rencontrer les chinois pour leur dire que l´aide chinoise au Développement en Afrique devait passer par la France, les chinois ont dit non, sinon, même ce peu lá qu´apportent les chinois en Afrique, serait encore spolié par la France comme celá a été fait dans plusieurs cas.

    Tous ceci les chinois, les indiens ne l´ont pas chez eux, ne le connaissent pas, ne le vivent pas, alors pourquoi vont-ils se plaindre de la France ?

    Cette interview est très bonne car il ya des problèmes, et il faut en parler, il faut en discuter, celá permettrait de corriger ce qui est mal et d´avancer, mais avec des gens comme vous, on n´avancera jamais.

    Lorsqu´on ne maitrise pas un sujet, il faut s´informer, il faut faire des recherches, aujourd´hui, tout est disponible comme informations, afin d´apporter sa contribution, sinon, se taire, ce que vous auriez dû faire dans un cas comme celui-ci.



  • vote
    microf 24 février 2020 18:10

    @yoananda2

    Ne vous en faites pas mon cher ou ma chère @yoananda2 les africains vont bientôt rester chez eux en Afrique.
    Á quelque chose, malheur est bon.
    Voilá le virus corona qui s´installe lentement en Italie et en route vers la France...bientôt, aucun africain ne voudra plus venir en France.



  • vote
    microf 24 février 2020 11:24

    Le mal qu´on fait sur la terre vous revient avant que vous ne quittez cette terre.

    Lorsque les africains que je suis se plaignent sur les méfaits du Franc CFA crée par la France pour ses colonies il ya plus de 70 ans, comment cette pseudo monnaie empêche les pays africains qui l´utilisent de se développer, sur ces colones d´Agoravox, nombreux sont ceux nous traitent africains de ne pas reconnaitre les bienfaits de ce que la France a fait et fait pour nous en Afrique en nous donnant cette monnaie.

    Aujourd´hui, c´est au tour des francais de ce plaindre de l´Euro.

    Ne fait pas á autrui ce que tu ne veux pas qu´on te fasse, á chacun son tour.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité