Les deux options sont bonnes pour la Russie. S´ils se rendent, ils seront jugés et condamnés pour les crimes commis depuis 2014, s´ils périssent, l´affaire sera terminée comme on dit.
La Président de la Tchéchénie s´est plaint que la Russie ne veut pas donner carte blanche aux combattants Tchéchènes pour terminer rapidement cette intervention militaire. Et que si carte blanche lui était donnée, le problème aurait déjá été résolu, le Président Poutine devrait écouter cet appel et laisser les combattantsTchéchènes éliminer rapidement ces nazis.
Dans mes commentaires á l´époque oú des personnes avaient été brûlées vivent dans la maison du syndicat, j´avais souhaité que la Russie intervienne, hélas, mais il n´est jamais trop tard, enfin la Russie est lá et va terminer le travail d´erradication du nazisme et de démilitarisation de l´Ukraine.