• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Kout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3029 0
1 mois 0 49 0
5 jours 0 5 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Mr.Kout 21 août 2010 09:44

    Mais prenez votre courage a deux main et avertissez les autorités compétentes,je l’ai déjà fait pour de spostes racistes sur agoravox et ils ont étaient supprimez.
    Mais je doute que mon poste soit coupables devant la loi



  • vote
    Mr.Kout 21 août 2010 09:40

    Disgrâce,pas temps que ça.A leurs arrivée en Europe,les roms sont appelé rois d’egypte,leurs chefs sont accueillis au cour,obtienne des lettres de marque pour circuler en paix.
    Puis la situation economique c’est fragilisée et ils sont devenu bouc émissaire,comme c’est souvent le cas pour les communauté très visibles : les templiers,les juifs,les roms ou le smuslmans de nos jour en France.



  • 9 votes
    Mr.Kout 21 août 2010 09:35

    "j’accepte la culture gnagnagna...."

    La vielle rengaine des cultures incomparables,mais vous etes hypocrites car la culture de la haine des autres,c’est les rom qu’ils l’ont bien ancrée dans leurs société.N’essayez pas de me la faire à l’envers en me traitant de raciste,je me suis pris plusieurs mandale en contre manifestant plus d’une fois face aux xénophobes du FN.Je connais tres bien l’histoire des "rois d’egypte",je parle pas d’un comptoir.
    Est quand bien même ma culture serait la haine de l’autre,ne dite vous pas qu’il faut respecter les cultures........quelle connerie,et la culture des afrikaners segregationiste,vous la respectez aussi ??



  • 7 votes
    Mr.Kout 19 août 2010 20:40

    Melenchon n’est pas un gaucho qui devient facho,bien au contraire et si je puis me permettre il me trou le cul sur l’affaire.Un vrai démocrate qui refuse de tomber dans la diabolisation d’un parti ou d’un/une personnalité politique qui n’est pas complètement ce que la "bien pensance" impose depuis 30 ans.
    Les gouvernements d’union nationale ,qui ne tarderons pas à suivre la déliquescence du système économique inique ne finirons pas de surprendre ;je vous le dit.
    Bernard do n’est pas muet sur le coup mais bien sourd,voir aveugle dans le même temps.Sa vision étriquée est le vestige d’une union qui separe,une pensée qui differencie les français dans un triptyque caricatural :"black,blanc,beurre" et oublie le français,qui s’étend sur ce triptyque et bien au delà.
    Petit précision le populisme ne doit vous inquitez que si de l’élite economique,politique et culturrelle,vous faites partis.


    populisme masculin

     1. Discours politique favorable aux classes défavorisées, et souvent hostile aux élites.
     2. Courant littéraire français cherchant à dépeindre avec réalisme la vie des gens du peuple.

    wiki ,mon dictionnaire se cantonne à la même définition.Quand un politique se fend hypocritement d’un discours en faveurs du peuple sans veritable volonté derriere c’est de la demagogie,ne vous sentez pas bête,la plupart des pourritures de journaliste sont aussi con que vous



  • 2 votes
    Mr.Kout 17 août 2010 17:49

    popu..liste,et nos hommes politique,nos entrepreneur pollueur,nos paysan inconscient que jouent ils ??

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès