Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.
Celle qui consiste à tenter de pénaliser une chose essentiel à la vie,le CO2 tout en autorisant l’exploitation du gaz de schistes.et qui culpabilise le pauvre d’avoir une voiture mais laisse tranquille les empoissonneurs d’humanité et de planete (bayer,monsanto et tout les petits apprentis chimistes)
vous répondez pas tout simplement parce que vous n’acceptez pas la réponse qui est évidement la conférence des états islamique ne représentent pas tout les musulmans Et pourquoi ? Surement parce que vous haïssez tout les musulmans et non l’islam de la conférence islamique,que votre haine est injustifiable parce que dénué de raison
Ce reportage m’amène une réflexion : le bloc de l’est,très idéologiquement encadré,s’est effondré certes mais qu’en est il du bloc de l’ouest tout autant encadré idéologiquement ? CQFD