• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

nasko

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    nasko 22 février 2012 07:21

    T’es une des "700" nanas qu’il a baisé ? ^^



  • 4 votes
    nasko 22 février 2012 06:56

    Je crois comprendre que tu as un problème avec les phallocrates. Les phallocrates phallocratisent un peu trop certes. Mais il fallut phallocratiser tel les phalocrates pour qu’advienne le logos.
    Shiva shakti shanti, je te phallus bien haut.
    N.B. SSS, quand tu apprends un nouveau mot, évite de le tartiner partout, ça devient indigeste.

    Dernière chose : Tu demandais plus haut ce qu’était un Soralien. Un Soralien c’est qqun qui a étudié Soral (une dizaine de livres, c’est pas la mort). Les personne qui l’ont lu se reconnaissent au bout de deux mots échangés.
    Quant à l’essence du Soralisme : interdisciplinarité, fausse méchanceté et vrai gentillesse, réappropriation de son cerveau et donc... Dissidence.



  • 1 vote
    nasko 22 février 2012 06:15

    La notion de maitre-disciple, ça vous parle ? Le maitre parle comme il veut. Quand le disciple saura se défendre alors le maitre n’en sera plus un. Il aura, d’autres part, bien fait son boulot.
    Le seul prétentieux que je vois ici, c’est vous.



  • vote
    nasko 21 février 2012 10:03

    Merci.



  • vote
    nasko 6 février 2012 21:01

    Machiavel est un soralien de trop fraîche date (maximum 6 ans) pour parvenir à ne prendre que le meilleur de ses thèses.
    Je sous entends que Machiavel a les mêmes opinions que Soral concernant les francs-maçons et se passe, se faisant, d’une analyse critique que ce maître à penser a pourtant insuffler avant qu’il ne devienne partisan (pour le meilleur et pour le pire).
    Au final, Machiavel peut aussi bien tenter, parfois, d’éclairer l’opinion, comme il peut tout aussi bien essayer de la capter.
    Pour ma part, je pense que la franc-maçonnerie n’est pas toute blanche ni toute noire. Son problème est identique à celle de nos sociétés, dans leurs formes, comme dans leurs composantes (c’est à dire nous), à savoir avoir une vision pyramidale de la vie (en haut tu es éclairé, en bas tu es une merde, en haut tu dis bonjour au docteur, en bas tu méprises la dame-pipi... Ils se définissent comme "frères" et pourtant utilisent des mots comme "maître", ne leurs déplaise)
    Bref, cela fait quelques temps que je pense que la révolution est intérieure, depuis lors, cette opinion n’a fait que se renforcer.
    Pour finir, je pense que nous devons arrêter de trouver d’autres bouc-émissaires que nous même.
    N.B : (En tous cas, je trouve qu’une voix soralienne bien tournée comme celle de machiavel n’est pas de trop sur ce site)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité