• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

NEPNI

NEPNI

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 287 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    NEPNI NEPNI 19 avril 2018 04:54

    @CoolDude

    Ce n’est par forcément de leur faute, ils sont dans la matrice et ont consacrés 10 ans de leur vie à étudier un "savoir" inutile 90% du temps. Ils sont dans un déni bien compréhensible et ceux qui ont une conscience se tourne vers l’homéopathie (qui fera de toute façon moins de mal que "les chimiques".

    Les gens doivent être informés et éduqués à la santé, on a qu’un corps et il faut en prendre soin mais combien ne se brosse pas les dents et terminent avec les dentiers ?

    Chacun est acteur de sa santé (en règle générale).



  • vote
    NEPNI NEPNI 19 avril 2018 04:43

    @NEPNI

    Bien manger, ne pas faire d’excès de manière répétée ou permanente, faire attention à son poids. La nourriture peut devenir une addiction, ça arrive à tous les gens en surpoids. Mais c’est une "drogue" qu’on ne peut pas arrêter, mangez moins mais mieux en prenant le temps en toute conscience.



  • vote
    NEPNI NEPNI 19 avril 2018 04:38

    @CoolDude

    Dans 80% des cas, la médecine telle qu’on l’a connait est une fumisterie commerciale. Les médecins sont soit dans le déni, soit au courant mais collaborent en devenant de simples prescripteurs des molécules vendues à prix d’or (sur notre dos) de big pharma. 

    Si les gens faisaient un jeûne chaque année, ils se sentiraient beaucoup mieux comme par magie. Nombre de cancers et autres maladies seraient évitées : 

    Les Maladies dégénératives - Les Propositions du docteur André Gernez.

    Comment peut-on confier à des sociétés commerciales, la santé des gens. C’est comme confier le poulailler au renard ou les moutons au loup.

    Petite anecdote personnelle ; une verrue plantaire m’a suivie pendant 6,7 ans "soignée" à deux reprises par mon médecin de famille avec aggravation des chose (elle s’étendait). Je vais voir un spécialiste dermatologue, rebelote sans résultat.

    Je vis avec, des fois elle me faisait mal mais ça pouvait aller, bref, je renonce à me soigner. Plus tard, je découvre le jeûne. Après un mois et 5kilos de perdu, la verrue avait disparue sans que je ne m’en rende compte !

    J’ai compris que la médecine n’était la plupart du temps que du placebo et de la prescription de perlimpinpin à prix d’or. Le corps sait se soigner lui-même, faut-il lui donner un terrain favorable (jeûne une fois l’an pendant +-30 jours).



  • vote
    NEPNI NEPNI 26 mars 2018 09:26

    @pegase " sans pour autant culpabiliser ... se sentir coupable "

    heu comment dire...tu ne vois pas un peu d’où vient étymologiquement le mot coupable ? smiley

    Culpabilis par hasard ?



  • 18 votes
    NEPNI NEPNI 27 avril 2017 10:04

    La seule petite chance de sortir de ce marasme est le vote MLP, elle sait très bien le conservatisme et la peur des français, elle doit y aller en douceur. 


    D’abord, négocier (ce qui ne sert à rien avec l’UE), mais ce temps sera mis à profit pour avoir un vrai débat et faire partir cette peur irrationnelle de la tête du peuple farcis de propagande pro UE depuis 40ans !

    Ce débat ayant eu lieu et au regard de l’inflexibilité de Bruxelles, le vote (sortie de l’UE) pourra avoir lieu et les français auront pus s’informer sur le sujet "tabou" des médias.

    Asselineau à sous-estimé le degré d’endoctrinement du peuple et qu’il fallait apaiser ses craintes avant le changement. C’est une question de "fruit mûr". Sauf que là, on a plus vraiment le temps de perdre 5 ans de délitement...

    Merci à F Asselineau pour son travail pédagogique et j’espère qu’il verra l’intérêt supérieur de la France avant les considérations partisanes. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité