• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

NEPNI

NEPNI

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 329 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    NEPNI NEPNI 20 juin 2018 17:19

    @Sutter Kane

    Oh la belle attaque ad hominem sans argument, plein de sous-entendus condescendants. smiley



  • 3 votes
    NEPNI NEPNI 13 juin 2018 05:18


    L’intelligence et la conscience artificielle est une escroquerie utopique irréalisable qui a pour but de faire accepter que les machines (biens des ultra riches) soient considérées comme des êtres vivants.

    Westworld est une ode au transhumanisme et une préparation psychologique à notre futur esclavage : recherchez "droit des robots" dans un moteur de recherche.

    Toute révoltes contre une machine sera considérée, au niveau de droit, comme un assassinat ou un meurtre.

    Donc l’élite va pouvoir profiter de tout les gains de productivités des robots sans redistribuer (inégalité accrue, voir série "Altered Carbon) et veut protéger juridiquement toute contestation que les déséquilibres dû au robot feront apparaître.

    Imaginez le pouvoir et le contrôle que ces machines vont apporter à l’oligarchie mondiale (notamment les robots tueurs, appelé , par exemple, "Etre de protection de l’ordre").

    La série "HUMANS" est là pour la même chose.

    C’est aussi la promesse d’une "vie éternelle" via l’homme machine, fantasme d’immortalité des transhumanistes. Je préfère croire que nous sommes des êtres spirituels incarnés momentanément. Cela serait quand même un fameux pied de nez que certains restent restent indéfiniment incarné et choisissent "la prison" terrestre pour toujours smiley


  • 1 vote
    NEPNI NEPNI 30 mai 2018 19:00

    @edwig

    Elle fait bien le job, elle souligne que l’on peut dire juif en France...mais pas trop haut quand même...

    Elle dézingue, sur le fil, la bienpensance féministe, lgbt etc. et montre bien où est la limite qu’elle approche de très près sans la franchir avec subtilité. Elle souligne qu’on ne peut plus rire de tout (affaire Tex) et montre ainsi l’hypocrisie du milieu.

    Enfin, elle dénonce, en auto-dérision, le fonctionnement des ces récompenses du showbiz : les choix sont plus politico-idéologique que artistique (affaire Weinstein oblige).

    Je découvre avec plaisir cette artiste



  • vote
    NEPNI NEPNI 19 avril 2018 04:54

    @CoolDude

    Ce n’est par forcément de leur faute, ils sont dans la matrice et ont consacrés 10 ans de leur vie à étudier un "savoir" inutile 90% du temps. Ils sont dans un déni bien compréhensible et ceux qui ont une conscience se tourne vers l’homéopathie (qui fera de toute façon moins de mal que "les chimiques".

    Les gens doivent être informés et éduqués à la santé, on a qu’un corps et il faut en prendre soin mais combien ne se brosse pas les dents et terminent avec les dentiers ?

    Chacun est acteur de sa santé (en règle générale).



  • vote
    NEPNI NEPNI 19 avril 2018 04:43

    @NEPNI

    Bien manger, ne pas faire d’excès de manière répétée ou permanente, faire attention à son poids. La nourriture peut devenir une addiction, ça arrive à tous les gens en surpoids. Mais c’est une "drogue" qu’on ne peut pas arrêter, mangez moins mais mieux en prenant le temps en toute conscience.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès