• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nicob

Nicob

J’essaye de penser librement, dégagé de toute idéologie... J’échoue souvent. 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 117 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Nicob Nicolasbault 29 mai 2011 01:25

    Vous n’avez rien compris ! C’est de la faute aux sionistes !



  • 1 vote
    Nicob Nicolasbault 24 mai 2011 04:23

    Ce site est infesté de monomaniaques antisémites qui n’ont pas assez d’outils pour comprendre tout ce qui nous arrive. Cela devient compliqué de discuter quand on vous met un juif derrière chaque arbre de la forêt.



  • 4 votes
    Nicob Nicolasbault 24 mai 2011 04:14

    Un dégénéré... Comment avoir peur du FN après avoir vu cela ? 




  • 6 votes
    Nicob Nicolasbault 21 mai 2011 17:34

    Cette pauvre journaliste n’a pas été victime des pulsions animales des hommes politiques qu’elle a cotoyé mais de son arrivisme et de sa morale judéo-chéritienne.... Son métier a été plus important pour elle que le "traumatisme" des avances qu’elle a reçu.


    L’attirance sexuelle n’a rien de blamable surtout quand la demoiselle est jolie. Il n’y a rien de plus naturel que d’être attiré par une personne et d’essayer d’arriver à ses fins. c’est même plutôt rigolo. C’est le contexte culturel qui rend la chose sale.

    L’hypocrisie de notre société bien pensante nous refuse cette jouissance réputée comme la plus saine et la plus intense. un curé préférera toujours pardonner à un violeur, un harceleur ou un alcoolique dépressif qui bat ses enfants plutôt que qu’à l’organisateur d’une partouze géante place de la Concorde ! Car ce dernier n’est pas dans le manuel.

    Pour finir sur un note positive, je pense que la pensée libertaire est déjà en marche. Et ce, depuis quelques décennies déjà. Les moeurs évoluent plus vite qu’on ne le croit. Cette journaliste parle bien de "génération" ? 

    Lorsque l’humanité sera libéré de son carcan et aura envoyé au sixième sous-sol l’ensemble des manuscrits religieux de la planète, on pourra enfin pratiquer une sexualité libérée et épanouie. Et lorsque le monde entier sera libertin*** et fera l’amour sur la place publique, tous les DSK seront obsolètes.

    *** libertin au vrai sens du terme. Car les médias nous ont dit beaucoup que DSK était "libertin".... Comme il était de gauche aussi...




  • 7 votes
    Nicob Nicolasbault 19 mai 2011 00:57

    LARS VON TRIER est sans doute le plus grand cinéaste d’aujourd’hui et le plus représentatif aussi de l’inversion des valeurs de notre monde, à l’aube du 3ème millénaire. 


    L’Art a toujours oscillé entre vision conformiste du monde, hérité de l’instinct de conservation, et tentation du chaos. Mais, le XXème siècle et ses horreurs auront bouleversé à jamais le champ d’investigations de l’Art. Et aujourd’hui, L’Art moderne, le vrai, dont les manifestations authentiques sont si rares, met à mal les représentations de notre système de pensée. 

    Comme traiter dans sa conscience un épisode historique tel que le Nazisme et Hitler sans vouloir arriver un jour au dépassement de l’acte ? Pour finir par ne voir en Hitler qu’un homme ? Dans une forme de cheminement chrétien du pardon ?

     LARS serait-il en voie de rédemption ? 

    Enfin, c’est mon seul embryon d’explication des propos tenus par LARS. Je n’en ai pas d’autre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité