• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nigari

Nigari

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2009
  • Modérateur depuis le 08/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 452 916 8337
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 143 79 64
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Nigari Nigari 7 mars 2019 15:28

    @Deepnofin
    Concernant la destruction de l’Église, on peut dire que c’est la Passion de notre Seigneur qui se rejoue... et il y aura donc Résurrection. Les affreux jojos qui endossent le rôle des méchants ici-bas jouent leur rôle dans ce grand théâtre (infiltration et destruction de l’intérieur pour le Vatican), mais la finalité reste hautement sérieuse : le Salut des âmes. Les affreux travaillant ardemment à faire chuter un maximum d’âmes avec eux et leur Patron.

    Concernant le Bien et le Mal, ce monde matériel est régit par la dualité : homme/femme, jour/nuit, chaud/froid, noir/blanc, guerre/paix, polarité électromagnétique, etc... donc les notions opposées de Bien et de Mal (que les affreux jojos cités plus haut aiment à relativiser...) fonctionnent ensemble pour l’évolution des âmes. Le but étant, pour l’âme humaine, de se dépasser (car portée naturellement vers le mal péché originel + solution de facilité) pour toujours tendre plus vers le Bien..... Il va sans dire que ceux et celles qui relativisent ou nient les notions de Bien et de Mal ne voient aucun inconvénient à nuire à son prochain. Et bien souvent les affreux de haut vol sont d’un côté de gros nuisibles et de l’autre de grands philanthropes : est-ce une manière de rééquilibrer quelque chose, selon leurs croyances (Karma ?) ?

    Sachant également que celui qui fait du tort à son voisin, lui apporte indirectement quelque chose de positif par le négatif, dans le sens où nous avons tous à travailler sur nous-même et que les expériences et épreuves de la vie ne sont qu’une école visant à se perfectionner en permanence. Cela dit, la nuisance en toute conscience envers son prochain est évidemment une ardoise dont il faudra rendre des comptes un jour ou l’autre. C’est comme pécher en toute connaissance de cause/conséquence, sans aucunement essayer de rectifier sa conduite : ainsi l’âme se coule volontairement... Alors que le péché, le Mal, serait plus un curseur permettant de toujours d’avantage s’en éloigner pour se rapprocher de Dieu et de Sa Volonté.

    Pour conclure, voici une citation de Mgr Delassus :

    "Ils ne savent point, ou ils veulent ignorer, qu’au dessus de leur maître Satan, infiniment au-dessus, il y a Dieu, Dieu tout-puissant. Il a créé le monde pour Sa gloire, la gloire inexprimable qui lui sera éternellement rendue par toutes Ses créatures, sans exception, quoique diversement, les unes en manifestant Sa bonté, les autres en manifestant Sa justice. Jusqu’au jour des suprêmes rétributions, Il les laisse à leur libre arbitre, de telle sorte cependant que les méchants comme les bons, le mal comme le bien, servent à l’accomplissement des desseins de Sa sagesse infinie (...) Dieu permet, nous en sommes, hélas, témoins, les égarements de l’homme et même la révolte contre Lui, mais dans une mesure qui ne sera pas dépassée ; Il attend. Tout servira à ses desseins, et lorsque l’épreuve aura cessée, tout sera à sa place ; il n’y aura alors de mal que pour les coupables obstinés."



  • vote
    Nigari Nigari 7 mars 2019 09:45

    @jeanpiètre
    Révélations vaticanesques, pas plus chrétiennes que vous ne semblez l’être. 
    Figurez-vous que je suis pour le coup de Grâce contre la Bête... dont Vatican II est un nid, voir Le Nid... Ces scandales publics participent en effet à la destruction de l’Église, les incriminés n’en ont que faire d’être exposés, au contraire, ils jubilent autant que la sphère mérdiatique... et que vous-même.
    Cordialement.



  • 8 votes
    Nigari Nigari 25 février 2019 14:03

    Je ne sais pas si cette scène a été filmée avant ou après le repas, il est possible que le Kalifat avait un coup dans le nez et se soit emporté en oubliant le statut officiel du petit Emmanuel, et qu’il lui ait été ensuite reproché par ses associés ce geste négativement explicite devant les caméras. smiley

    Toujours est-il que cette capture restera dans les annales du règne Micron...



  • 10 votes
    Nigari Nigari 12 février 2019 17:31

    @medialter
    Vous avez au moins pris le temps de visionner la vidéo jusqu’à la 11ème minute, vous avez cliqué et vous vous êtes laissé happer et ensorceler par une production chrétienne smiley
    Tout comme slsO0o qui s’empresse systématiquement de cliquer dans la minute pour assouvir son addiction au dénigrement, ou devrais-je dire au déNigarement, lui aussi totalement sous emprise Nigarienne...
    Blague à part, il est étonnant que vous n’y voyiez qu’une simple niche commerciale en feignant d’ignorer l’aspect ingénierie sociale de la chose, vous régressez ?

    PS : les films d’horreurs sont interdits aux moins de 16 ans voir 18 ans, ici vous avez un clip qui culmine à + de 42 000 000 de vues sur Youtube en l’espace d’une semaine en OpenBar pour petits et grands... la vidéo n’a aucune limite d’âge.



  • 4 votes
    Nigari Nigari 28 janvier 2019 22:41

    @quijote

    TF1 n’en est pas à sa première propagande en matière de promotion du transgenre ; voir cette archive 2018 :

    ➤➤ "Enfants de stars en quête d’identité"

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité