• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ninjafrog

ninjafrog

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 62 199
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • vote
    ninjafrog ninjafrog 8 octobre 2018 17:12

    @Hijack ...

    Toujours la même technique de l’inversion de la charge et d’enfumage... vous êtes pathétique. Et je note par ailleurs que vous assumez pleinement votre mauvaise foi.


    "En Espagne, au début, ils étaient très bien accueillis", c’est pas moi qui l’affirme c’est vous. Je vous présente un fait historique qui contredit cette affirmation mensongère mais c’est moi le menteur. En fait dans votre tête c’est toute l’Histoire qui est un mensonge vu qu’elle ne colle pas avec votre vision (soit-disant) d’un "islam de paix et d’amour", un coup des sionistes sans doute.

    Et puis quand à cette crapule mafieuse qu’était mahomet (que le diable le patafiole), dans le coran on trouve ceci par exemple (parmi tant d’autre) :

    "Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : « Vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam, si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux. »"

    Dommage pour les conquêtes et les conversions forcées...

    On compte au moins 10 batailles en 8 ans depuis le début de l’hégire jusqu’à la mort de mahomet. De plus ça fait 14 siècles que vos coreligionnaires ne sont pas du tout d’accord avec vous. Alors puisque vous dîtes que "mahomet a interdit toute conquête armée", j’aimerais connaître les sources de cette affirmation.

    Ça m’étonnerais qu’elles soient très solides mais pourquoi pas, l’islam n’étant pas une contradiction près : c’est quand même une religion d’enfumeur professionnel.

    Alors qui est le menteur ? Cette question ne s’adresse pas à Hijack évidemment.



  • vote
    ninjafrog ninjafrog 8 octobre 2018 13:17

    @Hijack ...
    "En 711, le général omeyyade Tariq ibn Ziyad débarque à Gibraltar1, dans la péninsule ibérique, a la tête d’une armée composée presque exclusivement de Berbères."

    Mais je suis sur qu’Hijack va nous raconter que les soldats n’étaient équipés que de bouquets de fleurs et de bonbons.

    Hijack ou la mauvaise foi accouplée au mensonge incarnée. Pas très étonnant de la part d’un prosélyte islamiste.





  • 4 votes
    ninjafrog ninjafrog 24 janvier 2018 09:40

    résumons : "Ouiiiiiinnnn, je peux pas faire des blagounettes sur les millions de victimes des camps de la mort nazi, ouiiiinnnn, c’est vraiment trop injuste. C’est des méchants qui veulent m’empêcher d’exprimer librement mon antisémitisme. Ouuuuiiin la vilaine dictature." signé A.S. boxeur de crevette anémique, bite rancunière ambulante et leader de la pensée "bof".



  • 1 vote
    ninjafrog ninjafrog 14 décembre 2017 13:12

    @medialter

    "La méthodologie scientifique est implacable dans ses domaines : confirmation de la théorie par l’expérience, et reproductibilité des expériences."
    -> j’ajouterais confirmation ou infirmation.

    ...

    petite remarque : sans la physique des particules, l’electromagnétisme, la chimie, etc, les biologistes auraient bien du mal a avancer le moindre début du commencement d’une explication au fonctionnement du vivant. Alors pourquoi pas la physique quantique ?

    ...

    De plus l’affirmation électromagnétisme et MQ sont deux domaines distincts, oui, si on les considère comme deux systèmes axiomatiques différents (dogmatisme...), et non, si on les considère comme des interprétations différentes d’un même phénomène. D’ailleurs, on a inventé l’électrodynamique quantique pour concilier les deux.

    ...

    Quant à la mémoire de l’eau, je suis agnostique. Mais si c’était possible, pourquoi s’arrêter à l’eau ? Pourquoi un bâtiment, un objet, un lieu ne pourrait-il pas enregistrer dans sa mémoire quantique des trucs ou des machins ? mmmh ? En poussant un peu, je suis sur que je pourrais écrire un bouquin et faire des conférences, permettant ainsi a des pseudos zététiciens de sortir du bois où ils errent nus en se touchant, montrer au bas peuple à quel point ils ont un gros cerveau plein d’eau(ce qui me permettra de démontrer incontestablement que l’eau a bien une mémoire, et donc d’écrire un nouveau bouquin, etc., et ainsi de sauver l’économie mondiale grâce à la zététique quantique).

    ...

    PS : je ne pense pas que s’attaquer et s’acharner sur le messager (Mao), changera quoique ce soit au contenu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès