• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Soralien

Soralien

SORAL A RAISON !!!!!!! PIS C TOUT !!!!!!!

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1026 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Soralien Soralien 12 octobre 2018 18:10
    On ne va pas tarder à fouiller dans l’arbre généalogique de ce traître marrane de Vincent Labière et on n’aura pas besoin à E&R de remonter très loin pour lui trouver une grand mère qui s’appelle Rachelle, Sarah ou Rebecca Cohenlévystallovitchensteinrosenblumenthalovici hein, en dernière instance.
    .
    On peut noter aussi qu’il a été accueilli aux gaygames comme si il était l’un des leurs, donc nos soupçons se confirment, il fréquente les backrooms du marais et des bars malfamés gays parisiens avec Marsault, hein, il faut le savoir, un Ring pour les gouverner tous selon la clavicule du roi Salomon, hein, c’est Jérusalem au harem, voyez ? Nous avions eu la puce à l’oreille à E&R et le piercing prince Albert au gland, quand Joe Le Corbac s’était plaint d’avoir des douleurs anales après avoir partagé la même tente (tante ?) que Vincent Labière lors du bal des quenelles 2014, il prétendait avoir été drogué au GHB mais comme Joe nous avait trahi, nous ne l’avions pas cru.
    .
    Alors il apparaît très clairement que Vincent Labière, juif et pédé, dans notre armée de Spartacus a été le cheval de Troie du national-sionisme pour siphonner le PATRON de l’intérieur, hein, voyez comme tout s’articule de façon claire et précise en dernière instance bien comprise quand on a les bonnes grilles de lecture dans le KK...



  • 4 votes
    Soralien Soralien 12 octobre 2018 17:49
    Oui alors hein voyez, soralien prophète un jour ascète toujours, je vous mets en post prod de ce commentaire une prophétie auto réalisatrice que j’avais conceptualisée lors du reportage de Vincent Labière au pays des Mangas Mongols... Hein, en dernière instance bien comprise de A à Z.
    .
    Notez bien la date de la prophétie, reconnaissez mon génie du logos prémonitoire en suppositoire, faites chauffer vos bitcoins et aidez moi à détruire le national sionisme avec mes petits bras musclés car je suis en passe d’être PATRON à la place du PATRON, hein, voyez ? Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z, faut l’savoir, hein...
    .
    Soralien 23 juillet 16:59
    Oui alors hein voyez, Soralien a presque exclusivement pas tout à fait mais un p’tit peu quand même dépend à quelle heure toujours à peu près raison, faut l’savoir, hein, CLAP !
    .
    Alors en toute objectivité depuis que Vincent Labière a décidé de voler de ses propres ailes et se passer de E&R hein, à cause de sa gourmandise en matière de financement participatif qui ne laissait au PATRON qu’une pomme pour la soif, hein, voyez, on peut en toute objectivité neutre et authentique déclarer que ses reportages c’est de la merde hein.
    .
    Parce qu’un reportage sans couille sur des sujets comme les téléphones portables ou les dessins animés du Club Dorothée, pas besoin d’avoir du panache et d’^avoir été formé par le PRESIDENT pour les faire, hein, n’importe quel internet warrior, n’importe quel petit con, n’importe quel petit merdeux comme le Raptor algérien sous acides aminés avec une caméra et un micro peut le faire, hein, c’est à la portée du premier métrosexuel velu, venu, pardon...
    .
    Un reportage sans sujet dangereux et di$$ident, sans (menteur/pharisien) dedans, c’est pas fait pour relever le niveau et ça vaut bien la peine que le PATRON se fasse persécuter par l’atlanto sionisme mondialisé cosmopolite et prédateur si c’est pour former des di$$idents qui vont se branler la nouille sur des mangas, hein, il faut le savoir, un reportage où Vincent Labière ne fini pas la gueule en sang sous les coups de la LDJ, c’est pas un reportage c’est de la branlette masturbatoire onaniste, hein en dernière instance bien comprise.
    .
    Pas une seule question subversive à ce Japan truc là, pas une question sur les chambres à gaz, pas une question sur Israël,pas une question sur le fait que Bernard Henri Lévy aie été démolir la Lybie et sur la cause de l’invasion migratoire massive qui nous arrive sur la gueule, voyez, hein, totalement hors sujet Labière sur ce coup là, et une bière sans faux col, c’est pas une bière, c’est de la pisse, voyez comme tout s’articule de façon claire et précise quand on fait le boulot jusqu’au bout. Non, passer son temps à reprendre les expressions du PRESIDENT en décrivant des sex toys en forme de poupées pour mongoliens trisomiques, c’est limite du plagiat, hein, grosses têtes, petits corps, pour désigner les employés de Canal + c’est copyright le PRESIDENT hein, faut bien se rappeler tout ça, voyez et ne jamais oublier d’où on vient et surtout d’où on parle, il faut l’savoir, hein.
    .
    Comme je m’y attendais et je ne me suis pas déçu, je suis dépité, désappointé, sidéré, ulcéré, estomaqué, éviscéré par le retournement de veste de Vincent Labière qui a voulu se défaire d’E&R pour tomber dans le journalisme rampant, lâche, sans honneur et comment dirais je, mainstream hein, n’ayons pas peur des mots, afin d’améliorer ses fins de mois et essayer de rentrer sur une chaîne publique pour se payer une Ferrarri comme Jamel Debouzze, on le sait en interne que c’est son ambition depuis qu’il a 5 ans et demi, tout comme Jacob Cohen le traître qui a quitté le navire au pire moment, hein, maintenant Labière fait du Yann Barthès voyez hein et vous verrez que dans 1 an ou moins, Vincent Labière aura lui aussi une grosse tête et un petit corps et il ira tapiner pour Hanouna, ou l’autre là, comment elle s’appelle déjà ? Oui la fille à Drucker, hein, je l’avais prédit au PATRON, il a pas voulu me croire et ben, vous verrez que l’Histoire me donnera raison, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z... Il faut l’savoir, hein...


  • 5 votes
    Soralien Soralien 6 août 2018 17:32

    @Qirotatif

    Commence par me parler poliment

    .

    Le respect des aînés c’est pas fait pour les chiens, hein, voyez ?

    .

    Ensuite j’ai consulté notre avocat maison sauce cocktail, maître Figuier un véritable arbre de la loi dans la tradition poireau-bello-héléno-crétine hein, en dernière instance et il m’a confirmé de facto par texto que ta discipline je sais pas quoi là, la compétition de diatribes souratiennes amisho-yiddish machin, était parfaitement interdite en France et qu’elle ne peut s’organiser qu’en Israël et sur sol sacré au pied du mur des lamentables à Sion, hein, il faut le savoir, voyez ?

    .

    Alors je suis en pourparler avec Dieudonné pour qu’il fasse une vidéo dans laquelle il précisera le prix des billets, le prix des mugs, des t-shirts, des casquettes, des capotes, des stylos, des chausse-pied, et autres produits dérivés estampillés Soralien VS Qirotatif, car il faut bien avoir le nerf de la guerre pour nourrir nos besoins financiers, hein, en dernière instance, hein, et comment il s’y prendra pour organiser notre combat de lumière à l’Ampoule, en dernière instance bien comprise, hein...

    .

    Terrain neutre, le théâtre de Dieudonné, arbitre neutre, Dieudonné, hein, on ne peut pas faire plus impartial, voyez, hein, le sioniste que tu es sera traité loyalement, à la soralienne, 2 gars qui pourront t’accompagner, 40 pour moi, à la loyale, à l’ancienne, à la française, à la bonne franquette, à la chevalier Brayard et ramène tes copains cashers car il y aura du porc au menu et le pinard goy va couler à flot, comme le sang de ton nez.

    .

    Je te tiendrais au courant des commodités de notre duel, hein, quand j’en aurais envie, il faut le savoir, c’est moi l’offensé, j’ai le shoah des armes, hein et ce sera pas des fleurets mouchetés, hein... On va sur le terrain du concept, du sérieux, du terroir, du réel, hein ton virtuel machin truc et tes stories sur snapchat tu peux oublier, hein, voyez ? Parce que moi j’ai déjà commencé à m’entraîner comme Rocky, hein, je monte les escaliers, je les redescends, puis deux heures plus tard, je les remonte, hein car ma cuisine est en haut, pour prendre un jus d’anans sans alcool, hein, et quand j’arrive au sommet des escaliers, je mets mes deux poings en l’air, au dessus de ma tête, là, comme ça, voyez hein ? Et je saute sur place en criant Adrienne, c’est le nom de ma chienne, voilà, hein. ça t’en bouche un coin hein petit (menteur/pharisien) qui doit tapiner pour Ulcan, hein ?

    .

    Je t’entends déjà faire prout depuis Ashdod, petit merdeux...

    .

    Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.



  • 1 vote
    Soralien Soralien 6 août 2018 12:48

    @Qirotatif
    Oui alors hein, voyez ? Ce commentaire sioniste, calomnieux, mensonger et téléguidé de Jérusalem démontre une fois de plus la profondeur d’analyse du PATRON, hein, il faut le savoir, Qirotatif c’est un pseudonyme israélien qui signifie : Dans ta gueule le goy par coup de pied rotatif en dernière instance bien comprise, voyez hein ? Comment l’armée israélienne de faux profils persécute le PRESIDENT et son nègre de maison, hein, par l’injure, l’attaque ab dominale, l’inversion accusatoire systématique, la pleurniche victimaire et la jalousie des (menteurs/pharisiens).

    .

    Alors je vais te provoquer en duel, hein, agent infiltré d’Israël on verra si tu auras les couilles de retourner au concret, je vais m’entraîner, en dernière instance, dans mon jardin à l’ancienne en écoutant Eye of the tiger, soulever des charrettes en bois, rouler des pneus de tracteurs, hein, voyez, couper du bois à la Charles Ingals, parce que lui c’était pas une taffiole LGBTQ, hein, pousser des cris de bête dans la forêt pendant 20 minutes et on se voit à l’Ampoule le 20 octobre chez Dieudonné pour boire un verre de cocktail de jus d’ananas sans alcool. Si tu te défiles pourriture sioniste, tu seras humilié publiquement pour le restant de tes jours, et je t’entends déjà faire prout dans ton froc, voyez hein ?

    .

    En attendant ce commentaire tombant sous le coup de la loi, hein, voyez, je téléphone à maître Viguier en dernière instance pour engager une procédure pénale pour injures, calomnies, inversions accusatoires, méchancetés gratuites, absence de gentillesse et mensonges caractérisés par voies de faits aggravées par des propos à caractère raciste menant à la guerre civile voulue par Goldnadel, Bercoff, Conversano, les éditions Ring, Kipacito, Marsault et le Raptor, hein, voyez, plainte qui sera déposée contre toi bien planqué à Tel Aviv sur un char de la gay pride car je saurais te localiser puisque j’ai des yeux et des oreilles partout grâce au réseau e&rien du PATRON, il faut le savoir, hein, le concret va sortir de son écran, hein, petit lâche de David avec ta fronde de cyber warrior, apprête toi à te prendre une patate de Goliath sur ta kippa, hein, voyez ?...

    .

    Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z...



  • 6 votes
    Soralien Soralien 6 août 2018 12:20
    Oui alors hein, voyez, Soralien toujours au taquet pour relever le niveau du débat, selon le maître du logos jour et nuit, mais à quelle heure , bonjour, bonsouèèèèèèèèèère : CLAP !
    .
    Petites précisions utiles pour tous les petits cons, les petits merdeux qui trouvent ce combat historique sans précédent rigolo, hein, en dernière instance, à tous les sionistes fossilisés, dévirilisés et anti islamisés par des ordures comme Conversano, Papacito, Marsault et Jean Robin du 15-18 et du 18-25 de jeux vidéos poing comme hein, là, tous ces cyber warriors qui prennent fait et cause pour le Raptor contre le Patron et qui applaudissent quand des snipers israéliens tuent des femmes et des enfants palestiniens à gaza et qui poussent à la guerre civile en France et poussent par leurs propos dangereux et sionistes le petit blanc défavorisé à qui on interdit de se communautariser sous peine de nazification instantanée, hein, il faut le savoir, contre le sous prolétaire musulman et/ou issu de l’immigration du Maghreb et d’Afrique subsaharienne afin de laisser Goldnadel nous chier à tous dessus depuis Israël, il faut bien rappeler tout ça, qu’en dernière instance ce sont les (menteurs/pharisiens) qui vont rafler la mise car ça fait 2500 ans que ça dure et nous les goyim on a compris la musique qui émane de chez Ring que derrière ce combat que des comment dirais je, abrutis lobotomisés à la sauce hollywoodienne qui ne prennent pas cette réhabilitation du duel à l’ancienne, "demain à l’aube", le retour du duel chevaleresque à la française comme seuls le PATRON peut incarner avec son métissolâtre bretonno-camerounais, futur président du Cameroun en dernière instance qui va se rémigrer tout seul avec sa smala et sa pondeuse sont capables de faire hein, voyez ? Il y a des enjeux planétaires, comme bouter le sionisme sur Mars au minimum, sauver la France, venger Kadhafi et réconcilier l’humanité toute entière, hein, il faut le savoir et ne pas oublier tout ça, hein. Ce combat sert à réinstaurer la réconciliation en bonne intelligence à la galaxie entière, et accessoirement renflouer les caisses de la dieudosphère avec sa billetterie en ligne, il faut le savoir, hein on est dans le réel, le concret, le sérieux comme seul E&R est capable de créer avec ses concepts vendus dans le KK, voyez, hein ?
    .
    On est plus à faire mumuse sur youtube là, on sort des écrans pour se retrouver non pas comme ce tricheur (menteur/pharisien) de David contre Goliath, hein, flinguer un champion authentiquement viril à distance avec une arme de lâche ça rappelle ce qu’il se passe en ce moment à Gaza hein et qui fait comment dirais je applaudir Papacito parce qu’il veut qu’on fasse de même en France avec nos arabes importés par ces mêmes sionistes dans les années 80 et qui maintenant leurs crachent à la gueule, voyez hein, comme tout s’articule de manière précise et parfaitement cohérente, c’est écrit dans le livre du PRESIDENT hein, que je vous ordonne de commander rapidement dans les plus brefs délais pour comprendre l’an pire, hein....
    .
    Oui où en étais je ? Non pas comme David le lâche avec son arme de lâche mais à deux mètres en face les yeux dans les yeux pour voir qui va faire prout à la Beigbeder hein et qui va se chier dessus en dernière instance bien comprise, voyez ? C’est l’éternel retour du concret dans ta face de kabyle sioniste, la justice immanente, le jugement de Dieu à l’ancienne et puis après on se sert la main pis on va boire un verre au bar de l’Ampoule chez Dieudonné, un cocktail de jus d’ananas sans alcool, hein, c’est ça la virilité bien comprise en dernière instance, voyez ? C’est le principe ancestral de la baston à la française, voyez, hein ?
    .
    Mais pour ça il faudrait que le Raptor, qui, je le rappelle après avoir revu le documentaire Jurassic Park, est une espèce de, comment dirais je, lézard avec une grande gueule et des petits bras protéinés, voyez hein, et qui chasse en meute comme les nervis cagoulés de la LDJ, hein, voyez comment tout s’explique de manière cohérente et articulée quand on a les bonnes grilles de lecture grâce au PATRON, hein. On explique même la disparition de ces lâches de dinosaures en produisant du concept soralien, voyez, hein ? C’est parce que les dinosaures en bouffant des protéines vendues par Ouslimali ils ont tellement gonflé qu’à la fin ils ont implosé, voyez ? C’est scientifique tout ça, parfaitement vérifiable et vérifié en dernière instance, hein... Et ben pour sauver la galaxie il faudrait déjà que le Raptor cesse de chier dans son froc aux Maldives avec son espèce de bonne femme vendeuse de mode dans son blog pour pétasses américanisées et ensuite on verra qui c’est qui est le plus légitime pour incarner la virilité aryenne blanche bien comprise, hein, voyez ?
    .
    Alors à tout ceux qui suivent ce combat crucial pour l’avenir de l’humanité qui veulent se mettre sérieusement au sport, qu’ils ne fassent pas comme le Raptor, hein, il faut qu’il se mettent sur la gueule concrètement, pas juste soulever des trucs en fonte et se bourrer de saloperies chimiques pour essayer de chopper de la meuf parce que la bite elle lève plus la tête après, avec les protéines que vend le Raptor, voyez, il faut le savoir, le mieux c’est de se préparer sérieusement, hein, à l’ancienne comme dans Rocky 4 car deux mecs qui se foutent sur la gueule, c’est mieux que 20 millions, hein, c’est ça l’idée du combat que le PATRON organise avec Dieudonné, il faut le savoir, hein, à tous ces jeunes cons hollywoodisés et américanisés sionistement je leur dis : allez taper dans des bottes de foins à la campagne, roulez vous par terre pour maîtriser les techniques au sol, cognez vous la poitrine comme vous avez vu les gorilles le faire dans les documentaires animaliers sur Arte, la chaîne de Bernard Henri Lévy, l’assassin de Kadhafi, hein, pendant 2 heures pis après allez trouver le caïd de la cité qui vous bolosse et vous vous bastonnez pis après vous vous serrez la main à la française et vous venez boire un verre de jus d’ananas sans alcool chez Dieudonné, voyez et c’est comme ça qu’on réconciliera l’univers en dernière instance, hein...
    .
    Je rappelle à tous les humains de la terre entière que si le Raptor kabyle qui prône la supériorité raciale blanche ne se chie pas dessus, change de planète pour se planquer avec sa meuf gravure de mode accepte le combat avec le PATRON ou qu’il vienne platement s’excuser à genoux, en rampant sur 20 kilomètres pour lécher le gros orteil droit du PRESIDENT, le rendez vous est fixé à l’ancienne, avec le panache français que le monde entier nous envie, le 20 octobre, hein, dépêchez vous de pré réserver vos places sur la billetterie de la Dieudosphère, (100 euros la place, Dieudonné a une famille nombreuse à nourrir et le PATRON des amendes et une moto à payer) y en aura pas pour tout le monde mais vous aurez contribué à réconcilier la voie lactée.
    .
    Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z...
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès