Tant que les gens se comporteront en moutons, effrayés par leurs propres libertés (Renaud, Hexagone) qu’ils auront besoin de bergers pour leur dire ou et quand faire leurs besoins, ne prennent pas la responsabilité de leurs existences, il y aura toujours des loups déguisés en bergers autoproclamés pour pouvoir et vouloir les tondre, en un sens ils auraient tort de se gêner.
Non et pourtant elle connait l’histoire sans l’avoir lu à force de bourrage de crâne omniprésente de la part des champions du monde de la pleurniche victimaire communautarisée. On est en plein dans la compétition victimaire là. . La fille des forêts exige la même place sur le podium que les organisateurs. . Les mêmes indemnisations pécuniaires aussi, sans doute, à tort ou à raison. . Zoos humains, en 2014 cela s’appelle la Télé Réalité, télévision ou dans le jargon colonial, Mimi Mathy voire Djamel 2bouzzes, on exhibe des handicapés sous couvert de talent monstrueux, on exhibe des spécimens étranges sous couvert de politique (Sarkozy, Meyer Habib), on exhibe des abrutis sous couvert de célébrité, (Jerem Star, Nabilla, Loana, Mickael Vendetta), on exhibe le malheur des gens sous couvert d’information (ça se discute, toute une histoire, confessions intimes) On exhibe des cuisiniers sous couvert de compétition culinaire, (top chef, cauchemar en cuisine), on exhibe des anonymes sous couvert de manifestations protestataires (manif pour tous, anti fn, bonnets rouges) On exhibe des gens avant de les jeter à la vindicte populaire avant même d’avoir été traduits en justice ou devant un tribunal équitable sans leur permettre de s’exprimer sous couvert de paix sociale (Dieudonné, Soral, les cerveaux malades).
. Nous sommes tous des animaux en attente d’être exhibés, ne serait ce que pour un quart d’heure, celui de la fameuse "célébrité" dans cette société sous dictature spectaculaire, tout est devenu spectacle dont nous sommes tous plus ou moins des intermittents non rémunérés.
T’es un rigolo toi Hijack, t’es marrant, de me permettre de constater à quel point tu es en dehors de toute logique raionnelle, scientifiquement au niveau anthropologique du terme, c’est intéressant à étudier. . Mais pourras tu seulement le réaliser un jour ? Rien n’est moins sûr, il y a deux choses cependant dont je suis certain de l’infinité, aurait dit un imposteur célèbre à cheveux blancs et QI supposé impressionnant, la connerie humaine et l’univers, bien que j’aie un doute sur l’infinité de l’univers, il a cependant oublié une donnée, un troisième facteur, la naïveté d’Hijack, qui, elle, atteint des sommets inégalés. . Je suis la conscience à rebours d’Hijack