>>> la Caisse des dépôts et consignations qui préconise de continuer de faire de plus en plus de place au secteur privé dans l’hôpital public.<<<
Et comment imaginer que les divers gouvernements français "européo-mondialistés-de-frais" aurait pu laisser un organisme tel que la Caisse des Dépôts échapper à leur contrôle ???
@Joe Chip >>> oscillant constamment entre velléités gaullistes et idéologie mondialiste.<<<
C’est effectivement possible, bien que je n’y crois pas. En fait le président Macron et tous ses prédécesseurs depuis Giscard-D’Estaing sauf exception Chirac, partagent une même politique de soumission à l’OTAN mondialiste. Ils n’entretiennent un squelette d’armée française que sur ordre des États-Unis et de l’O.T.A.N. pour leur servir de force d’appoint, le cas échéant !!! Et ce n’est même pas dans le but de leur servir d’appoint militaire au sens même du mot, mais plutôt pour leur servir de "caution morale", si l’on peut dire, dans leurs entreprises criminelles et immorales ! Le tout est soutenu par des campagnes médiatiques qui feraient vomir un rat et dans lesquelles nous pouvons voir le président Macron faire le pitre en uniforme sur le pont du "Charles de Gaulle" ou devant un "Rafale" en affirmant aux militaires français qu’il n’y aura rien de trop beau pour eux !!! Mais tant que les Français continueront à ne rien voir, ne rien dire et ne rien entendre … Et ce n’est certainement pas la pandémie du coronavirus et la façon dont elle est gérée par ce gouvernement qui va arranger les choses !!!
Dans un autre ordre d’idées, il ne sera jamais possible de comptabiliser les victimes imputables à d’autres pathologies que le coronavirus mais décédées en raison de lacunes préexistantes, mais accrues par la pandémie !
Mais puisque l’on vous a dit que tout était sous contrôle !!!
@Joe Chip Excellente mais inquiétante analyse. De toute façon, en France, nous allons finir par avoir peur de notre ombre ! Et les "hégémonistes" de tous poils le savent bien. Bon courage à vous.