@Parrhesia Seigneur ! Cela a failli m’échapper ... Grâce à ce comportement partisan de CNN, le premier amendement et la liberté d’expression, pourtant prétendument sacrée aux États-Unis, viennent de se prendre un méchant coup dans le tibia !!!
Sans porter de jugement sur la valeur intrinsèque du clip, CNN démontre, en le refusant, qu’elle ne se comporte pas en chaîne informatrice, mais bel et bien en chaîne propagandiste partisane !!!
Mais ce n’est pasune découverte ! Juste une démonstration !!!
Il serait intéressant de savoir dans le détail à qui appartiennent les fonds constituant le capital de CNN !!!
>>> La France et l’U. E. sont de grands Hypocrites <<<
Certes ! Certes ! Ce n’est pas moi qui dirai le contraire !
Néanmoins, le moment est peut-être venu de faire la différence entre la France et ses gouvernants !
Des gouvernants qui parviennent désormais à prendre tous les pouvoirs par corruption du système démocratique et à les conserver par corruption de l’usage médiatique !!!
Je comprendrai toutefois que vous objectiez que cela ne grandit pas notre corps électoral...
@Perre Sanders Haaaa ! Cette partie du discours de Donald Trump ...
Il est vrai qu’en matière de talent oratoire, elle est belle comme de l’antique !
Et à part ça... puisque nous parlons du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, ça donne quoi, en réalité, du côté de Damas, Lattaquié, Bagdad, Tripoli, Gao, N’Gaoundéré, l’Amérique du Sud et quelques autres lieux ???