• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Parrhesia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 392 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Parrhesia 2 décembre 2015 14:17

    @Bob Morane

    Bien dit !

    Mais si les media faisaient leur travail correctement, la plupart des journaleuses et des journaleux seraient renvoyés au chômage par leurs commanditaires ! Alors, il ne faut pas trop y compter !!!

    Bonne journée à vous !



  • 2 votes
    Parrhesia 2 décembre 2015 10:26

    @medialter

    Bonjour medialter,
    >>> Il n’y aura pas d’effondrement parce que cette crise, qui n’en est pas une, est savamment orchestrée depuis la création de la dette<<<

    Cela, c’est effectivement ce qui est organisé, et ma foi, bien organisé ! L’évolution de la crise grecque dont certains annoncent tous les trois mois qu’elle va provoquer la banqueroute et la sortie du pays de l’Euro en est un parfait exemple !

    Par contre, ce qui est moins bien organisé par la C.I.A., l’OTAN, François "Marlborough-s’en-va-t-en-guerre" Hollande et consorts, ce sont les crises consécutives à leur volonté de conquête par les armes. Les situations successives crées par leurs soins dans ce domaine leur échappent très régulièrement lors de mises en scène qui finissent d’ailleurs par ajouter le ridicule au dramatique.

    C’est donc sans doute moins un effondrement qu’une explosion qui est à craindre. Et là, personne n’est à l’abri de la bourde (ou de la folie) de trop !

    Bonne journée à vous.



  • vote
    Parrhesia 29 novembre 2015 12:49

    @Parrhesia

    Je retrouve l’heureuse citation de Macbeth qui nous est rappelée par Soi même (26/11 à 22H 39)

    >>>Des actions contre nature produisent des troubles contre nature.
    Macbeth (1605)

    William Shakespeare  <<<

    Je ne suis pas sûr que Soi même ait pensé l’appliquer à la loi fabius-gayssot. Néanmoins, cette citation reste vraie pour toutes les actions contre nature ! Or cette loi en est une !

    Nous n’avons donc pas fini d’en subir les conséquences ! Les effets en seront visibles (même si les rapprochements appropriés ne sont pas toujours effectués), depuis la rubrique des faits divers jusqu’à la relation des grands événements qui secouent déjà notre pays. Ils ne vont d’ailleurs pas manquer de le secouer encore plus à partir de maintenant sous des formes diverses, par exemple, l’accélération injustifiée de privations de liberté sous le prétexte devenu facile de sécurisation) !



  • vote
    Parrhesia 29 novembre 2015 11:19

    @Pierre JC Allard

    Mais il n’y a pas que les Juifs au monde, PJCA ! Bien d’autres catégories d’êtres humains peuvent s’attaquer à la France, aux Français, à leur alliés (elle en a encore quelques-uns, et ceci malgré tout) ainsi qu’à toute juste cause à défendre, quelle qu’elle soit !!! 

    Qui pourrait prétendre, précisément en ce moment, qu’il n’existe sur le sol français et européen aucune menace armée d’origine extérieure et directement liée à l’existence d’un groupe ethnique ou religieux, quel qu’il soit ?

     Or, cette loi inique, qui devrait condamner aux yeux de tout défenseur de la liberté d’expression ceux qui l’ont portée devant un parlement de godillots, prive précisément la France, les Français et leurs alliés de la liberté d’expression dans le développement de leur argumentation de contestation !!!

    Cette félonie contre la liberté d’expression, donc contre la liberté tout court, est d’ores et déjà à l’origine de bien des heurts et de biens des réactions clandestines d’origine ethnique et/ou religieuse, plus brutales que la dialectique traditionnellement libre qui permettait à toute opposition nationale de s’exprimer librement depuis 1789 !

    Mais bonne journée à vous...



  • vote
    Parrhesia 27 novembre 2015 09:06

    @lancelot

    >>> ...les asiatiques de dernière génération... ne cherchant pas a bousculer l’ordre établi,...<<<

    Vous en êtes sûr ?

    Il se trouve que j’ai été témoin à plusieurs reprises de comportements asiatiques parfaitement méprisants à l’égard de quidams d’apparence caucasienne qui, français ou non, semblaient "chez eux en France" au moins autant que les asiatiques en question !

    Plus précisément, je ne vois d’ailleurs pas au nom de quelle logique les mêmes causes (notre laxisme, notre passivité face à la trahison à grande échelle, notre pleutrerie et surtout notre incommensurable bêtise globale) produiraient sur les asiatiques des effets différents de ceux qu’ils produisent sur n’importe quelle autre population en général : En l’occurrence un réflexe de mépris a priori !!!

    En outre, faudrait-il être également certain qu’aucun asiatique ayant pénétré sur notre territoire désormais sans frontière réelle et sans Droit appliqué, en même temps que les autres cohortes quotidiennes de « migrants », ne soit venu pour défendre des intérêts autres que ceux de la France et des Français…

    Et cela, voyez-vous, il est permis d’en douter !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité