• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

paulau

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 220 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    paulau 26 octobre 2019 17:04

    Cette PMA n’est pas une histoire d’enfant.
    D’ailleurs l’enfant n’est pas un enfant pour toujours. Le jouet reste jouet toute sa vie, la peluche reste peluche. L’enfant, lui, porte un avenir autre que celui de sa condition d’enfant. L’état d’enfant est transitoire.
    La notion de "désir d’enfant", de "droit à l’enfant", ne valent rien face à cela. L ’enfant est destiné à se transformer en adulte. Cet adulte, ancien enfant né de PMA, vivra soixante, soixante-dix années ou plus ; loin, très loin, du "besoin d’amour parental amplement satisfait par les soins aimants d’un couple gâté par sa venue", pour plagier les partisans de la PMA pour toutes ; et il vivra loin de la "joie d’avoir été désiré" que nous mettent en avant les mêmes propagandistes. Dénué de filiation sûre, il/elle vivra dans le doute de risquer de coucher ou d’avoir couché avec sa sœur ou son frère, et toute relation qu’il/elle entamera sera chargée de ce point d’interrogation.
    Cet adulte vivra face au mur de l’opacité de son origine.
    Ses parents "créateurs" disparus, il n’aura, pour remonter en amont de sa "création" que la béance et le néant à scruter. Il aura été un produit conçu par caprice, par le seul caprice aveugle d’un couple entiché de son propre bonheur.
    La notion "d’intérêt de l’enfant" ne vaut rien face à cela. Cette notion n’est qu’un aveuglement face au drame d’une vie d’adulte sans origine.



  • 1 vote
    paulau 26 octobre 2019 16:50

    L ’art contemporain : de la laideur ostentatoire



  • 2 votes
    paulau 23 octobre 2019 14:14

    @Hijack ...

    + 1



  • 11 votes
    paulau 23 octobre 2019 14:05

    Une petite promenade...


    Samedi vous lisez quelques articles de E. Zemmour. Vous en concluez qu ’ il exagère. Dimanche, vous allez faire une promenade à la Porte de La Chapelle ; et puis après vous relisez les articles de E. Zemmour. Vous allez voir, la saveur sera totalement différente. Je dis la Porte de La Chapelle, mais il y a plein d’endroits en France où vous pouvez aller faire votre promenade dominicale.

    Attention, Je n’ai rien contre ces migrants illégaux sur le plan humain, - sauf islamistes et profiteurs -, ils cherchent une vie meilleure. Mais j’ai tout contre ceux qui favorisent cette immigration de masse, des politiques aux passeurs en passant par les philanthropes intéressés et autres humanitaires manipulateurs ou manipulés . Cette immigration qui nous déborde est en train de tuer notre identité et l’équilibre politique et social de notre société. Mais peut-être est-ce le but de certains qui encourage l ’immigration sauvage ?


    Pour en revenir à Zemmour : Il ne commet qu ’une erreur qui est de confondre islam et islamisme. C ’est dommage ; cela enlève de la force à ses démonstrations.



  • 4 votes
    paulau 21 octobre 2019 13:07

    La PMA n’est pas une histoire d’enfant.
    D’ailleurs l’enfant n’est pas un enfant pour toujours. Le jouet reste jouet toute sa vie, la peluche reste peluche. L’enfant, lui, porte un avenir autre que celui de sa condition d’enfant. L’état d’enfant est transitoire.La notion de « désir d’enfant », de « droit à l’enfant », ne valent rien face à cela. L ‘enfant est destiné à se transformer en adulte. Cet adulte, ancien enfant né de PMA, vivra soixante, soixante-dix années ou plus ; loin, très loin, du « besoin d’amour parental amplement satisfait par les soins aimants d’un couple gâté par sa venue », pour plagier les partisans de la PMA pour toutes ; et il vivra loin de la « joie d’avoir été désiré » que nous mettent en avant les mêmes propagandistes. Dénué de filiation sûre, il/elle vivra dans le doute de risquer de coucher ou d’avoir couché avec sa sœur ou son frère, et toute relation qu’il/elle entamera sera chargée de ce point d’interrogation.
    Cet adulte vivra face au mur de l’opacité de son origine.
    Ses parents « créateurs » disparus, il n’aura, pour remonter en amont de sa « création » que la béance et le néant à scruter. Il aura été un produit conçu par caprice, par le seul caprice aveugle d’un couple entiché de son propre bonheur.

    La notion « d’intérêt de l’enfant » ne vaut rien face à cela. Cette notion n’est qu’un aveuglement face au drame d’une vie d’adulte sans origine.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité