• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

pele mele

pele mele

Tout est devant nos yeux, le passé, le présent et l'avenir. Notre monde n'est qu'une simulation collective d'un futur qui existe déjà. Le temps n'existe pas .
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 250 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    pele mele pele mele 1er février 04:42

    Excellent



  • 1 vote
    pele mele pele mele 1er février 04:40

    une femme alors âgée de 19 ans

    elle avait 23 ans.

    elle était âgée de 19 ans

    L’affiche publique  :

    IL EST INTERDIT DE VENDRE DE L’ALCOOL À DES MINEURS DE MOINS DE 18 ANS.

    ( la majorité est à 18 ans donc toute personne âgée de moins de 18 ans est de fait mineur ) lol .

    Mais les personnes de19 ans et 23 ans sont considérées comme majeur , libre, responsable ..

    Curieux , cette insistance à appuyer sur l’âge ..... ????????



  • 1 vote
    pele mele pele mele 18 septembre 2023 09:02

    « La liberté consiste d’abord à ne pas mentir. Là où le mensonge prolifère, la tyrannie s’annonce ou se perpétue. »Albert Camus



  • vote
    pele mele pele mele 17 septembre 2023 19:09

    La Sté Nestlé ne s’embarrasse pas de ce qui la gène .

    Nestlé c’est du lourd en terme de marché , puissance du fric , puissance politique , puissance Suisse .....

    Donc tout le monde s’écrase à partie du moment où elle te fait vivre .

    Rachète lui le produit,( la marque, les brevets) qu’elle commercialise , si elle le vend et là, tu seras débarrassé de Nestlé .

    Autrement ça sera chômage....

    Les Ricains c’est pas mieux ....mais tout le monde fait silence !



  • 2 votes
    pele mele pele mele 17 septembre 2023 18:51

    Les milliards donnés à Kiev serviraient mieux le Sahel et le Maghreb, selon un responsable français.

    Partie 1/2

    Pour lutter contre l’immigration clandestine, la France devrait aider au développement de l’Afrique, plutôt que de déverser des milliards dans le conflit ukrainien, a déclaré Nicolas Dupont-Aignant, Président du parti Debout la France.

    Une question de priorités. Alors que l’île italienne de Lampedusa est confrontée à un important afflux de migrants africains, l’urgence pour l’Europe est de soutenir le continent, non de financer les forces ukrainiennes, a déclaré sur CNEWS Nicolas Dupont-Aignant, Président de Debout la France.

    L’argent alloué à Kiev servirait bien mieux au développement du Maghreb et de la zone sahélienne, alors que l’Afrique est confrontée à une explosion démographique qui entraîne une pression migratoire vers l’Europe, a déclaré l’ancien député.

     ?"Le grand péril du 21e siècle géopolitique n’est pas du tout la Russie, c’est le doublement de la population Africaine [...] Il faut arrêter le conflit en Ukraine, il faut arrêter de verser de l’argent là-bas [...] La France doit redistribuer cet argent. Plutôt que de livrer des armes américaines pour tuer des Russes, je préfèrerais que ces milliards servent au développement du Maghreb et du Sahel", a-t-il ainsi expliqué.

    Ne pas être le "caniche des États-Unis"
    Si la France n’arrive plus à faire entendre sa voix sur l’Afrique, c’est aussi parce qu’elle s’aligne désormais entièrement sur la ligne américaine, a par ailleurs souligné Nicolas Dupont-Aignant.

    Emmanuel Macron a en particulier abandonné "le rôle existentiel" de la France sur la scène internationale, en se pliant aux désidératas de Washington, au contraire de ses prédécesseurs comme Jacques Chirac ou De Gaulle.
    (Lire la seconde partie (https://t.me/russiejournal/27130))

    Partie 2/2

    Emmanuel Macron a en particulier abandonné "le rôle existentiel" de la France sur la scène internationale, en se pliant aux désidératas de Washington, au contraire de ses prédécesseurs comme Jacques Chirac ou De Gaulle.

     ?"Jacques Chirac avait un rôle en Afrique parce qu’il avait une vision du monde héritée de De Gaulle, où la France n’était pas le caniche des États-Unis, où elle exprimait une vision des peuples du Sud. À partir du moment où Emmanuel Macron a abandonné toute indépendance nationale, la France n’a plus rien à dire au monde", a ainsi expliqué l’ancien député.

    Même logique en Ukraine, où l’Europe doit arrêter de faire le jeu des États-Unis, qui cherchent à l’affaiblir, a ajouté l’homme politique.

    La question d’une réduction des aides européennes à Kiev est revenue sur le tapis ces derniers jours, suite aux propos polémiques de Volodymyr Zelensky. Le Président ukrainien avait en effet déclaré que la diaspora ukrainienne en Europe pourrait très mal le prendre, ce qui créerait "des risques pour l’Occident dans son propre jardin.
     ? t.me/russiejournal

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité