• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

pele mele

pele mele

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    pele mele pele mele 30 décembre 2017 18:02

    La haine politique et la pratique guerrière de la politique sont des obstacles à l’intelligence ….L’égalité homme / femme est une propagande de politique politicienne.

    Pour obtenir des gens qu’ils se respectent plus naturellement, il serait plus judicieux de remplacer égalité par équité. (Les andouilles de l’E,N devraient consulter le dictionnaire de la langue française avant de s’aventurer dans la vie )

    Équité est le terme le plus approprié juridiquement, socialement et naturellement pour le bien être de tous et de toutes.

    L’équité Homme/Femme devrait être indiscutable.

    Mais çà, les Franc-maçons et les féministes ne le toléreront et ne l’accepteront pas. ( Faux-jetonnerie oblige, tous pourris. )

    Macron n’est pas un politicien différent des autres mais il a commencé sa vie comme un coucou en s’invitant, à l’âge de 17 ans, dans le nid d’un autre et en s’octroyant la femelle.( Un petit peu reptilien le comportement de jus-piter...)



  • 1 vote
    pele mele pele mele 5 décembre 2017 10:31

    Pour savoir si la France est une démocratie, il faudrait que les français et les françaises soient capables d’élire un "José Mujica" comme président ..... mais ils ne le feront jamais.

    La France est noyautée sévèrement par diverses courants, communautés et autres loges Franc-Maçonnes qui veillent avec détermination et hargne(violence politique).

    Les français et françaises sont devenus avec le temps des lâches, des consommateurs de bien-être à fumer....etc...et surtout des fainéants de la citoyenneté, des égocentriques(maladif).

       



  • vote
    pele mele pele mele 3 décembre 2017 10:40

    @Vraidrapo

    Il existe deux sortes de prescripteur, le prescripteur relatif et le prescripteur absolu......

    Si on considère l’aspect communautaire, ils sont relativement absolu.....mais suffisamment trompeur pour éviter trop facilement une M.E.C directe....




  • vote
    pele mele pele mele 2 décembre 2017 16:51

    Dame Polony a tout à fait raison, les" journalistes " (?) ne sont plus dans un métier mais dans un prêche et une inquisition permanente .
    Le détournement de Radio France par cette magouille est une preuve de la dictature des élites politiques....et détournement de l’argent des français pour des intérêts politiciens.
    Les journalistes des médias français sont les miliciens et les torquémada du communautarisme et du système politique.....

    Un exemple : un journaliste de hip-hop devient bizarrement le présentateur d’une émission où faits de politique et de société
    sont abordés .....Curieux, n’est ce pas !
     

      
      



  • 2 votes
    pele mele pele mele 1er novembre 2017 16:40

    Curieuse époque pleine de contradictions et d’hypocrisies.
    Le parasite malveillant (Attali) a scandé haut et fort qu’il fallait de plus en plus d’immigration ( de déplacés économiques) pour faire survivre le système capitaliste libéral....
    Dés que le système surchauffe, ces déplacés économiques restent au lieu de rentrer chez eux...En Suisse, ils sont, pour le plus grand nombre, invités fermement au départ...Donc la preuve étant constatée, il y a bien "soupçon" de complot du "grand remplacement".....     
    Un juif qui se pose des questions sur le grand remplacement, c’est presque un aveu de complot organisé.....
    Ceci dit, si un citoyen lambda français se permet d’écrire ( Le génocide des juifs était sans doute plus criminel mais paraît tout de même un peu petit bras...), automatiquement le CRIF la LYCRA auraient crié au loup et fait condamné le citoyen pour anti-sémitisme....Donc encore une fois...Ils sont tous pourris(Malhonnêtes) .....ça pue !
       

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès