• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

pens4sy

pens4sy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 17/04/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 98 45
1 mois 0 4 0
5 jours 0 3 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 2 votes
    pens4sy pens4sy 18 octobre 04:09

    @Yakaa
    Moi j’ai vu sur ma propre mère et pour tout vous dire je n’ai pas été l’instigateur du changement de régime mais un spectateur effectivement bluffé. Maintenant bien sûr que je suis un convaincu de la médecine globale et naturelle même si le médicament reste une option pour certains traitements. Il n’y a aucune croyance sectaire, seulement du bon sens.



  • 3 votes
    pens4sy pens4sy 17 octobre 03:57

    Cool, Trump produit des effets ébouriffants et assez inattendus. Finalement plus ça va, plus il s’émancipe de l’état profond et pourri poussé par Obama-Clinton, et on voit que les américains ont très bien voté. A quand un antimondialiste en France ? Pourquoi ce pays reste-t-il toujours à la traîne sauf pour mettre en œuvre les pires des merdes ? Pourquoi a-t-on réussi à mettre un sociopathe au pouvoir ? Pendant que Trump annoncais son retrait de Syrie notre fou poudré a implanté récemment 8 nouvelles bases militaires dans le Nord de la Syrie... La soldatesque hexagonale risque de morfler dur....



  • 7 votes
    pens4sy pens4sy 17 octobre 03:12

    Big Pharma trouvera toujours des simplets persuadés que les vendeurs de médocs sont aux services des malades et non du fric. Puis il y a ceux qui essayent autre chose et qui se rendent compte que finalement les "charlatans" comme ce bon Thierry Casasnovas, avec seulement du bon sens, de l’observation et de la pratique autodidacte, découvrent que la santé passe avant tout par le contrôle de ce qui rentre dans son corps, par le bon usage de celui-ci et par la maîtrise de qui se passe dans sa tête. Les vidéos de ce monsieur sont un condensé et un mélange de ces techniques qui ne sont ni dangereuses (pas comme le Médiator ou le Lévothyrox) ni coûteuses. Alors bien sûr, Big Pharma déteste ce genre de personne qui fait perdre des gros sous à leurs actionnaires, et ce de manière généralement définitive compte tenu des succès bluffants que ces techniques apportent. Santé à tous !  smiley



  • 2 votes
    pens4sy pens4sy 24 septembre 06:55

    Tout le monde se défonce, chacun sa recette... les jeunes prennent ce qu’ils peuvent de légal, ils ont raison. Par contre dans ce qui est illégal il y a du bon, pas cher et sans danger (je dirai même que ça soigne), mais ce n’est pas mis sur le marché par le business légal, donc au final... c’est mauvais, et interdit. Micron aussi se défonce et en + il se fait défoncer, il coche toutes les cases, mais pour les GJ et leurs rejetons, c’est circule, traverse la rue, paye tes impôts et devient trans si rien ne fonctionne (ce qui défonce très bien aussi, mais pas au même endroit)



  • vote
    pens4sy pens4sy 5 août 06:21

    Dans 10 ans, dans 20 ans dans 100 ans ++...L’humain sera toujours vissé sur terre, pas un homme physique n’aura pas été dans l’espace. Il pourra toujours tournicoter sur l’orbite terrestre loin des radiations ... et encore. L’humain ne peut s’exclure de ce monde que par la maîtrise de son esprit (infinité de destins), pas en essayant de fabriquer des vaisseaux tôles et boulons (Hollywood).

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès