• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

personne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 29 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    personne 24 septembre 13:08

    @Ritonas 4

    Don’t feed the troll, ce triste sire ne commente pas pour enrichir autrui de sa substantifique moelle, mais pour assoir ses vérités comme un clébard marque son territoire de son urine fétide !



  • 2 votes
    personne 24 septembre 13:04

    @sls0
    Aucun argument.
    Avant d’appliquer des formules il faut formuler une problèmatique avec des mots, en définir les termes, toujours avec des mots qui ont un sens, ce que visiblement tu ne fais pas. Tu balances des vidéos à la bonne franquette en guise de réponse, sans jamais rédiger une critique raisonnée et argumentée à propos de la vidéo de Décoder l’éco qui lui, donne ses sources et accès à son travail. Tout dans la posture. tu ne convaincs personne à te comporter comme un sectateur !



  • 5 votes
    personne 23 septembre 22:14

    De la première vidéo de "science étonnante", toujours très pédagogique, que dit-il à partir de 11.50 "c’est pour ça, ...développer un nouveau médicament, ça coute cher et ça prend du temps parce qu’il y a des tests toujours très longs à faire mais nécessaires pour se prémunir des facteurs de confusion". Plus de 10 ans pour un vaccin, 3 mois pour pfizer.

    Il évoque les datas et c’est un point essentiel jamais abordé : la qualité des informations  collectées. Un bon statisticien se doit d’aller sur le terrain afin de valider la qualité de l’info, mesurer aussi finement que possible les biais observés à la collecte de l’info et ce afin de réaliser un "redressement de la base" => nettoyage des données brutes par suppression des infos incohérentes ou incomplètes et pondération de certaines variables. 

    Seconde vidéo : Il parle des comorbidités sans jamais les nommer.  S’il tient le même raisonnement avant vaccination les jeunes ne devraient jamais être vaccinés puisque l’essentiel des morts avaient plus de 80 ans avec pour la plupart des comorbidités.

    Par ailleurs SS le Z tu n’as pas écouté la vidéo de décoder l’éco :

    1 Sa vidéo parle de mortalité et non d’hospitalisation ! Depuis quand on compare des chaussettes et des slips ? décoder l’éco ne parle à aucun moment d’infecté ! Au fait c’est quoi la définition d’un infecté chez le politechnicien ?

    décoder l’éco lisse les statistiques par une approche démographique et ceux sur plusieurs pays, il le fait par stratification d’âge selon la période de vaccination.

    2 Le politechnicien n’intègre par les morts ou les cas graves suite à vaccination (censure oblige) dans sa démonstration.

    3 Le politechnicien utilise un vocabulaire comme terrifiant, il nous fait même le coup du mec qui s’est trompé !

    4 Le politechnicien : Le clou du spectacle à 9.06 Si quelqu’un a une explication à son charabia ? En passant en Israel tu n’es pas encouragé, on t’oblige !

    5 Le politechnicien parle de malédiction des généralités alors qu’il faudrait avoir une démarche rapportée à des cas particuliers. Mais alors pourquoi parle-t-on d’immunité collective et pourquoi vaccine-t-on l’ensemble de la population ?

    6 Le point le plus important : On parle bien d’un taux de mortalité de 0.61% entre février 2020 et septembre 2021.

     Conclusion : On ne fait pas boire un âne qui a soif. Tu as gagné sur un point SS le Z, je vais arrêter de venir sur ce site de tarés. Entre toi, les jean Robin, les rakoto, les experts en cinéma et musique c’est la décadence organisée ! 

    Adishatz



  • 4 votes
    personne 22 septembre 20:43

    @sls0

    Pour le pire SS le Z ! Tu manques foncièrement de respect au lecteur une fois de plus et surtout à l’auteur de la vidéo, à qui tu n’arrives pas à l’orteil en matière de statistique !
    Pour un scientiste spécialiste de glouglouscholar tu nous prends pour des cons, tu ne sais pas utiliser glougloutanslate ? סה"כ = Le total... et ça nous sort des paradoxes de Simpson ! Tu ne t’appellerais pas Omer par hasard ?



  • vote
    personne 21 septembre 11:37

    Capable du pire comme du meilleur...Aujourd’hui pour le meilleur, merci pour le partage.

    Résultat sans appel ! Qui plus est sans haine ni moquerie : Un vrai pro !

    A partager sans retenue.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité