• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

personne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 61 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    personne 14 janvier 2022 22:55

    Traduction : Je suis vaccinée et je suis pour le vaccin ma parole est bankable sur Fuck My Brain TV

    Sauf le vaccin pour les enfants MAIS JE NE SUIS PAS MEDECIN... parce que ça passe pas au niveau de la population

    Le vaccin protège des cas graves : c’est rentré dans la légende mais pas démontré.

    L’hôpital est à la dérive depuis bien longtemps : une vérité bien établie qu’il est difficile de contredire. Un argument pour crédibiliser mon propos

    Il y a plus de bénéfices que de risques à se faire vacciner pour un produit qui en est au stade clinique. Ha bon ? C’est pas ce qu’en dit michael yeadon dans son étude statistique sur les lots de vaccination aux USA. 

    Pour en arriver à l’objectif principal de son intervention : Il faut rendre la vaccination obligatoire par la loi pour soigner les effets secondaires (qui sont légion) par la communauté (nos impôts)...puisque big pharma en est dédouané par les contrats !

    Conclusion : Supprimons le code de Nuremberg et modifions la constitution pour sauver cette populace de cafards.



  • vote
    personne 14 janvier 2022 17:28

    @albert123

    Déçu parce que je pense par ailleurs que c’est un très bon vulgarisateur, ce qui lui conférait l’image d’une personne intègre à mes yeux.



  • 26 votes
    personne 13 janvier 2022 10:44

    En bon sophiste Klein maîtrise bien le langage. Il dénonce le simplisme et l’incompétence et en même temps les utilise pour dénoncer Raoult en l’abaissant au niveau de la Plèbe.

    Il s’assoit sur sa position académique pour juger une personne sur un sujet pour lequel il n’est pas compétent.

    Enfin il fait un amalgame honteux en rajoutant une couche de terre-platisme et en mêlant allègrement politique et science avec Trump ce qui est le comble de l’escroquerie intellectuelle.

    Quelle déception !



  • vote
    personne 12 janvier 2022 13:43

    Commentaire en réponse au Paroissien



  • 2 votes
    personne 12 janvier 2022 13:43

    Fin 70 début 80 pour le contexte culturel. Je ne cautionne pas la violence, certains profs étaient violents et très cons, ceux-la n’étaient pas appréciés, j’en connais un qui a pris une branlée bien méritée par un ancien élève quelques années plus tard. D’autres pratiquaient la tarte pédagogique à bon escient lorsque les mots ne suffisaient pas et généralement les choses rentraient dans l’ordre immédiatement.

    Mon propos est surtout de souligner que cela se passait pendant l’adolescence. Arriver dans l’enseignement supérieur et tutoyer un prof relève de la bêtise crasse et d’un total manque de respect. Dans le cas présent le prof aurait dû passer par la procédure administrative et faire virer l’élève, mais ce dernier se croit peut-être tout permis si papa/maman aligne la monnaie pour payer les études

    Enfin gardez vos insultes pour le type que vous voyez tous les matin dans le miroir si vous vous lavez. L’insulte est le recours des analphabètes, sinon consultez pour syndrome de la Tourette.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité