• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Phoenix

Phoenix

Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.
Art.III - déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 68 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Phoenix Phoenix 29 juin 2011 18:07

    Le fait qu’un certain nombre de personne n’ai pas eu peur de protester contre une injustice, au risque d’être arrêté, est pour moi un signe plutôt positif. La plupart des vidéos du même style montraient des spectateurs très passifs. La peur est le carburant de l’État policier. Sans lui, le pouvoir montre son vrai visage : le totalitarisme. Ce constat poussera de plus en plus de personnes à sortir de la torpeur et faire un choix.
     
    "Je ne vois rien d’anormal. On ne danse pas dans un mémorial. C’est un groupe d’agités qui haïssent leur propre pays. Ils ont besoin d’un suivi psychiatrique je pense."
     
    Malheureusement, il y aura toujours des gens pour nier la réalité. Je suis toujours stupéfait de voir ces vidéos de gens filmant un tsunamis gigantesque arrivant sur eux à pleine charge. Et n’ayant rien compris à la situation, ils s’émerveillent de voir les maisons d’à côte se faire engloutir en 5 seconde. Je ne sais pas qui relève de la psychiatrie dans cette histoire.



  • 2 votes
    Phoenix Phoenix 7 juin 2011 09:42

    C’est le résultat, d’un long travail de destruction de l’État souverain. Perte de souveraineté politique, économique, monétaire, des frontières, et même les services publics. La soumission totale de la Grèce témoigne de notre avenir



  • 5 votes
    Phoenix phoenix 27 mai 2011 19:03

    "Un entretien très intéressant de Jocanovic avec Myret Zaki sur la fin du dollar"
    _
    Vous avez raison, cette interview met bien en perspective la gravité de la situation. Toutefois, que pensez vous de la position de Myret Zaki, qui considère que l’austérité Européenne, vaut mieux que la "planche à billet" type Weimar, au U.S.A ?
    _
    Parce ce que dit comme ça, c’est sûr que l’Europe devrait sortir du tsunamis financier imminent, en meilleur état.
    Mais, je trouve l’argumentaire un peu facile, car les représentants Européens sont conscients de ce que vous écrivez (spéculation sur les dettes souveraines) et qu’ils laissent faire. Et avant, la probable destruction du dollar, les autorités financières États-Étasuniennes auront le temps de faire beaucoup de grabuge en Europe pour tenter de sauver ce qui peut l’être.



  • 2 votes
    Phoenix phoenix 27 mai 2011 17:59

    Je lance le collectif "SAUVONS D.S.K" sponsorisé par Pince Nez.
    A ne pas confondre avec le sigle D.S.K > "Destruction du Système Keynésien".



  • 12 votes
    Phoenix phoenix 27 mai 2011 17:26

    Après la liquidation des services publics à toute hâte, pourquoi pas le "Plan Or et Argent".
    J’explique. On obligerai l’ensemble des citoyens Grecs, dans des gymnases, à donner son "Or et Argent" gratuitement aux banques, au F.M.I, et à l’U.E : Bijoux, lingot, collier, arrachage de dents, piercing...Les prothèses en platine, nous intéresse aussi. On n’est pas regardant.
    _
    Ou même "le plan service gratuit"
    S’inspirant de l’idée génial de Mr Wauquiez, les Grecs au chômage pourraient travailler gratuitement pour éviter la faillite des banques Françaises et Allemandes.
    _
    Mais non, ça n’est pas de l’esclavage, ni un pillage ; utiliser plutôt le terme "contribution à la solidarité Européen".

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité