Quelles insultes exactement ? Tu n’as qu’une version des faits, si elles ont été si mal traitées, soit disant frappées, et que l’une à un certificat médical qui l’atteste alors elles n’ont qu’à porter plainte au lieu de venir pleurnicher comme ça. Et le coup de la mère de famille c’est vraiment l’argument le plus débile que j’ai entendu.
Qu’elle a été leur attitude à elles quand la police leur a demandé de partir parce que la manif n’était pas autorisée ? Qui te dis qu’elles n’ont pas fait une crise d’hystérie en insultant les agents de police etc ? Juste parce que c’est des mère de famille elle n’en seraient pas capable ?
Ensuite refuser de se faire prendre les empreintes et en photo juste parce qu’il s’agit d’un homme, franchement oui se sont de sacrés énergumènes^^.
Est-ce que oummatv a l’intention d’interviewer la police juste pour avoir le deuxième son de la cloche ?
Si on te dis qu’aujourd’hui la manif est interdite et que tu veux pas partir, et bien la police t’arrête, elle fait juste son travail. Bravo à la police qui n’a pas un métier facile avec ce genre d’énergumène^^
Harry Zona tu es un branleur qui n’a aucune connaissance de l’histoire. La population Palestinienne, d’après les registres fiscaux ottomans et le recensement de 1849, totalise plus de 350 000 habitants répartis dans 650 village et 13 villes. Musulmane sunnite à 85%, chrétienne à 13% et juive à 4%. Les juifs, qui sont toujours et partout communautaire vivaient dans seulement 4 villes, Jérusalem, Hébron, Safad et Tibériade.
Un accroissement de la population de 1850 à 1880 résulte d’un essor économique, une croissance qui se maintient jusqu’en 1914. Les orangeraies quadruplent autour de Jaffa pendant cette période. Les exportations de coton, de blé, d’avoine, d’huile d’olive, de savon sont en constante augmentation jusqu’en 1914.
Renseigne toi un peu avant de venir raconter toute la merde que tu lis sur les sites sionistes. Cette histoire de bédouins vivants sur une terre désolée, un désert, est une histoire inventée par le fascisme sioniste pour cacher le nettoyage ethnique dont ils sont responsable.
Je n’ai aucune sympathie pour ce type et j’exècre tout ce qu’il représente. Mais sérieusement, maintenant vous allez vous mettre aussi à pleurnicher et à crier au racisme dès que quelqu’un parlera de braves musulmans ? Mais vous devenez complètement cinglé. Les mêmes genre de pleureuses que ces messieurs du crif en somme.