• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Piloun

Piloun

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1894 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • vote
    Piloun Piloun 3 novembre 2013 21:58

    Ce n’est pas Necker qui a libéralisé le marché du grain. Il a au contraire mis fin à la libéralisation du commerce du grain par Loménie de Brienne. il a interdit leur exportation et le commerce du grain en dehors des marchés. Même si Necker avant son ministère a profité de cette libéralisation pour augmenter sa fortune. Il a aussi diminué les pouvoirs des fermiers généraux en plus d’en diminuer considérablement le nombre entre autres réformes comme l’abolition de la mainmorte. Necker n’était pas un physiocrate, il était pour une économie dirigée.

    C’est d’ailleurs son renvoie, le 11 juillet, qui a déclenché les hostilités parisiennes et qui a abouti à la "prise de la Bastille" le 14 juillet.



  • vote
    Piloun Piloun 1er novembre 2013 12:11

    Je ne comprend pas ce que tu veux dire.



  • vote
    Piloun Piloun 1er novembre 2013 09:56

    Attention le roman monarchiste n’est pas plus acceptable que l’épopée républicaine. François Asselineau dans sa conférence dit bien d’autres conneries et fait d’énormes raccourcis bien avant d’aborder la révolution, dès le début quand il parle de Vercingétorix d’ailleurs.



  • 10 votes
    Piloun Piloun 31 octobre 2013 22:40

    On attend les interviews du professeur Faurisson et de Vincent Reynouard alors. Après ça oui on pourra dire que Jean Robin est pour la Liberté d’Expression et est capable de prendre des risques et de se mettre en danger pour la défendre.

    Parce que franchement se déclarer pour la liberté d’expression totale sans le mettre vraiment en pratique c’est juste de la flute. Ca fait bien de le dire et ça mange de pain.



  • 7 votes
    Piloun Piloun 31 octobre 2013 12:22

    Le sang impur de la Marseillaise est celui des sans culottes et des patriotes français,pas celui de l’ennemi, c’est tellement évident et déjà expliqué un million de fois.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Economie OVNI Syrie Politique Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/