• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Phaeton

Phaeton

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 864 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Phaeton Phaeton 22 mars 2016 13:34

    Très juste Lancelot, je dirais même plus :

     
    Combien de temps faudra-t-il à Panamza et Soral pour trouver un lien avec Israel ou les juifs ?
     
    Pour Panamza, dans moins de deux jours, il aura trouvé au moins 3 "fait troublants" pour disculper sa religion et accuser "la communauté"...


  • 3 votes
    Phaeton Phaeton 21 mars 2016 15:03

    @christophe nicolas

     

    Nous en sommes en plein dans le sujet avec vos "arguments"

     

    Le Talmud que vous citez n’existe que chez les antisémites, pas chez les juifs. Il s’agit du Tamlud Démasqué de Pranaitis, un faux antisémitique fabriqué dans la russie tsariste afin de canaliser la colère populaire contres les juifs (pogroms).

     

    Prouvez que ce talmud est vrai, que vous n’êtes de la même espèce que ce Pranaitis...



  • 4 votes
    Phaeton Phaeton 21 mars 2016 12:18

    @Éric Guéguen

     

    "Seulement on va nous dire que l’antisémitisme est interdit, or l’antisémitisme est une boîte de plus en plus grande dans laquelle on finit par vouloir faire rentrer beaucoup de choses."

     

    Je suis s’accord pour dire qu’il y a une volonté mutuelle (pro et anti sionistes) de vouloir amalgamer sionisme et antisémitisme.

     

    Mais pour autant il ne me semble pas qu’il y ait de doute avec l’exemple de cette conférence. Il s’agit très clairement de la mythologie habituelle de pogroms, ce n’est pas comme si cela n’était pas récent et n’avait pas fait de victimes.



  • 5 votes
    Phaeton Phaeton 19 mars 2016 13:20

    @Fidol Castré


     
    Dans le livre de Jérémie(19:5 ) : « Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal : Ce que je n’avais ni ordonné ni prescrit, Ce qui ne m’était point venu à la pensée »

    Lévitique 20:2 " ?Tu diras aux enfants d’Israël : Quiconque des enfants d’Israël, ou des étrangers séjournant en Israël, donnera de ses enfants à Moloc, sera puni de mort : le peuple du pays le lapidera".

     

    Déjà, il ne s’agit pas d’écrits rabbiniques mais de la bible, l’ancien testament quoi...

    Moloch, Baal, Moloch-Baal sont justement les même idoles révérés un peu partout en Orient à cette époque, et ce jusqu’à Carthage. Justement ces idoles sont dénoncés dans les extraits cités.

     

    --------

     

    Après on vous expliquera que les pogroms antijuifs qui avaient lieu après un hypothétique enlèvement et sacrifice d’enfant chrétien, étaient des injustices horribles et que ces sales chrétiens irrationnels se comportaient comme des porcs contre les malheureux juifs innocents d’office...

     

    Pour moi c’est exactement le but voulu de Youssef Hindi et autres Soral, recréer une ambiance de pogroms, je l’ai toujours dis. Simplement ils n’ont pas vos couilles... ou votre connerie !

     

    Youssef enfonce le clou dans la conférence, les juifs sont responsables de tous les maux possibles et imaginables : guerres mondiales, bolchévisme, impérialisme thalassocratique britannique, wahhabisme, protestantisme, francs-maçonnerie, révolution française...

     

    Youssef dit clairement d’ailleurs que le messianisme juif à déclaré la guerre au monde entier, a œuvré avec divers succès dans la destruction de pays et de religions.

     

     

    Moi ce qui me fascine la dedans ce n’est pas la détestation de l’autre ou la stupidité d’y croire bien mais l’hypocrisie qui consiste à pleurnicher en refusant le qualificatif d’antisémite. Il faut sévèrement manquer de burnes pour cela... ????



  • 2 votes
    Phaeton Phaeton 17 mars 2016 16:45

    @Windlight
     

    Ca c’est de l’argumentation.

     

    Grace à vous JCL en sait certainement plus sur lui -même, je lui suggère d’ailleurs d’aller voir sur son compte en banque, voir s’il n’a pas touché l’argent dû aux agents désinformateurs.

     

     

    Plus sérieusement je savais de façon viscérale que ces histoires de trolls rémunérés par l’UE servirait premièrement à éluder tout débat argumenté et construit.

     

    Le pseudo dissident n’a pas d’élément à produire dans un débat, alors son interlocuteur devient un troll dénué de motivation propre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité