• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Phaeton

Phaeton

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 901 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Phaeton Phaeton 21 mars 2017 20:10

    Franchement,
     
    A partir de 25:45
     
    Qui peut croire, voire mieux, argumenter sur le fait que Marine Le Pen est islamophobe "pour faire plaisir au sionistes".
     
    Et que sans cela les musulmans voteraient pour elle ?

     

    Ah, le contor"sionisme" Soralien, sérieusment....



  • 1 vote
    Phaeton Phaeton 11 janvier 2017 19:54

    @yoananda

     

    La France à toujours soutenu la Palestine à l’ONU, ce depuis 1967 et même jusqu’à Sarkozy (UNESCO), mais chut, l’admettre irait contre la thèse débile de l’occupation actuelle de la France par Israel....

     

    Par contre, si c’est pour l’attentat de Jerusalem, ce genre de manifestations en France ne devraient concerner que les victimes civiles. Pour moi s’attaquer à des militaires en faction, c’est différent.



  • vote
    Phaeton Phaeton 21 septembre 2016 20:12

    Je me suis contenté de la dernière vidéo, notamment la conclusion qui permet généralement de recadrer le faisceau d’idées et de donner éventuellement une marche à suivre, je cite donc à 34:20 :
     
    "Merci Alain Soral
     
    Donc battons-nous pour le génie français, battons- nous pour l’humanisme bien compris. Comprenons que nous devons mener ce combat non seulement pour la France et même pour le bien de l’humanité.
     
    Ayons conscience de notre mission et de notre vocation universelles et de la fausse universalité des gens qui nous oppriment et qui eux sont aussi peu légitimes, par rapport à l’universel bien compris, que l’était le pan-germanisme Hitérien.
     
    Mais le pan-germanisme Hitérien est mort à Nuremberg et eux aujourd’hui, qui en ont triomphé, sont tout puissants, et c’est le vrai drame et le vrai combat d’aujourd’hui et de demain, tout le reste est très secondaire

    Voilà Amen."
     
     
    Bon, pardonnez ma simplicité d’esprit, mais de qui parle-t-il en gras ?

    Si c’est ce que je crois, il a craqué son slip...



  • 2 votes
    Phaeton Phaeton 6 septembre 2016 13:49

    Madame parlant d’elle-même :

    Qui est Lucia Canovi ?

    Je suis une ex dépressive, ex très angoissée, ex jamais tranquille, ex extrêmement perturbée (bouffées délirantes).

    J’ai passé trois semaines à l’hôpital psychiatrique suite à un "épisode dépressif majeur" qui s’est ensuite aggravé... Ma vie a été un cauchemar pendant des années. En fait, j’ai même du mal à considérer que c’était une "vie" ! C’était plutôt la pathétique survie d’une morte-vivante enterrée six pieds sous terre et grattant le couvercle de son cercueil en espérant que quelqu’un la sortira de là...

    L’angoisse, la tristesse, la confusion mentale, l’envie d’en finir : j’ai passé et repassé par les couloirs obscurs de ce labyrinthe-là ; j’y ai bivouaqué pendant ce qui m’a semblé des siècles. J’ai erré dans la poussière d’impasses moisies, tourné en rond devant des murs sans jamais trouver d’issue. Le mal-être, la culpabilité, les larmes, le sentiment d’être une chose insignifiante, sale, inutile et méprisable, la sensation d’être grosse et laide, les questions sans réponse, la faiblesse, les rêves impossibles, l’humiliation, le cœur qui se brise, la folie… je connais. Aujourd’hui, je suis très heureuse - et je suis l’épouse comblée du meilleur mari de l’univers.


    http://marre-de-la-vie.blogspot.fr/2014/01/reflechissez-mon-nouveau-livre-gratuit.html



  • 6 votes
    Phaeton Phaeton 6 septembre 2016 13:39

    La parution de la video est faite pour tirer sur l’ambulance.

    Ça ne prendra pas avec moi, la personne a beau se vanter d’avoir fait des études (agrégation !), elle est le discrédit même, sur le sujet...De quoi douter déjà de son cursus, voir sont explication sur le fait de ne pouvoir passer de la "partie droite" de la carte "à la partie gauche" ou encore son mensonge sur l’impossibilité de voyager en avion de la Russie orientale vers l’Alaska...

    Son argument principal : elle avait rejeté des haddiths car ils impliquaient le géocentrisme, donc elle s’est mise à réfuter les thèses scientifiques pour que la religion ne soit pas prise à défaut. Elémentaire.

    Des gogos comme elle, on peut en trouver sur toutes les idéologies, même républicaines, démocratiques, communistes ou pseudo-dissidentes.

    Bref, le but c’est de montrer que l’islam au pouvoir = retour au moyen-âge, comme si on avait besoin de la vidéo pour l’envisager....

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès