• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Phaeton

Phaeton

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 879 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Phaeton Phaeton 3 juillet 00:50

    @Norman Bates

    Oui, le temps me manque jusqu’à vous lire les mecs



  • 1 vote
    Phaeton Phaeton 2 juillet 20:05

    @files_walQer

    Cette assertion est aussi conne que celle qui consisterait à dire qu’il n’y a pas d’antisionisme, mais uniquement de l’antisémitisme.

    Perso, je ne dis pas que l’antisionisme porte le gêne intrinsèque de l’antisémitisme, mais force est d’admettre que beaucoup se cachent derrière ce mot pour ne parler finalement que des juifs.

    Très peu de personnes aujourd’hui ont la franchise de leurs opinions (Ryssen, Reynouard, pourtant portés aux nues pas les antisionistes)

    Une chose est malheureusement encore plus criante, depuis la systématisation du mot "antisionisme" (liste Dieudo de 2009), c’est la cause "Pro-Palestinienne" qui à le plus pâtit de l’amalgame.

    Parce qu’un Soral et ses suiveurs se moquent comme d’une guigne du pauvre Palestinien. Pire, ont se rend compte que l’alya des juifs français leur est mille fois préférable à une destruction d’Israel entraînant une nouvelle diaspora de masse. (lire les com’ d’E&R sur le sujet)



  • 4 votes
    Phaeton Phaeton 13 juin 13:47

    Je comprends le déséquilibre que dénoncent les "dissidents" par rapport au droit de cité dans les mass média.

     
    Mais l’ennui c’est, qu’effectivement, à bien regarder ce que propose la dissidence en termes de communication et de journalisme, c’est encore pire que ce que nous imposent les médias dominants.

    Pire, car la dénonciation et la victimisation qui sont les postures de départ sont bafouées par une subjectivité même pas assumée (Ex : Lapierre qui refuse l’étiquette droite alors qu’il est à droite de MLP).

    Concernant les micro-trottoirs de V.Lapierre, je sais à la lecture de l’événement couvert si les gens vont passer 100% pour des cons ou 100% pour des gens sensés.


    Cela ne peut pas être du journalisme, c’est du militantisme soit mal assumé, soit de la propagande pernicieuse.






  • 2 votes
    Phaeton Phaeton 24 octobre 2017 16:41

    @Duke77

    C’est clair que c’est n’importe quoi, comme commentaire :

    1/ La langue anglaise est LA langue véhiculaire du monde. C’est une manif mondialement médiatisée, les gens comprennent l’anglais mieux que le catalan...

    2/ Parlons petite région, le niveau de vie n’est pas vraiment meilleur en France plutôt qu’aux Luxembourg, Belgique, Suisse, Autriche, Danemark etc...

    Ce n’est bien sur pas sur la taille d’un pays que l’on juge de son industrie et de son économie...

    -------

    Ce qui me fascine chez les obsédés du complot mondialiste, c’est que pour eux, les gens ne partageant pas les mêmes convictions ne peuvent absolument pas penser par eux-même.

    Si je ne suis pas d’accord avec Duke, l’idée m’a forcément été soufflée par un comploteur, si je n’ai pas été payé, je n’ai donc pas de libre arbitre...

    C’est tellement plus simple que d’étudier l’histoire de l’Espagne, de l’Aragon jusqu’à Franco, pour comprendre la catalogne d’aujourd’hui.



  • 1 vote
    Phaeton Phaeton 7 septembre 2017 16:55

    Je ne vais pas défendre mordicus les USA encore moins CNN, qui produit fréquemment des cartes complètement fausses du monde.

     

    Mais le lapsus "Austria" / "Australia" est très commun chez les anglophones, je l’ai déjà moi commis quand j’étais débutant.

     

    Plus que du nombrilisme, cela traduit pour moi un gros manque de professionnalisme. Ce problème existe aussi chez nous, je constate de plus en plus de grosses fautes d’orthographe dans la presse sur internet...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès