• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

zzz999

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1168 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • vote
    zzz999 5 mars 2018 09:18

    Nième attaque contre un autre anti-système, l’auteur devrait relire Matthieu 7 et surtout ne pas se tromper d’adversaire. Qu’est-ce qui est important, ce qui réunit les anti-système ou ce qui les unit ? (en supposant que l’auteur en soit réellement un, (d’anti-système) ce qui est loin d’être démontré)



  • vote
    zzz999 21 février 2018 09:42

    @Jean Robin

    Vous n’avez pas répondu à ma question que veut dire Dieu dans Deutéronome 30 quand il dit à l’homme "Choisis" ? Votre interprétation des écritures dit en gros que tout est écrit par avance, donc je repose aussi ma question, à quoi sert d’exhorter les hommes à changer tout au long de la Bible puisque tout est déjà décidé ?



  • vote
    zzz999 19 février 2018 08:56

    @Jean Robin

    Vous dites : "@ezechiel s’il y a le libre arbitre, Jésus Christ est mort en vain car l’homme doit encore faire une partie du chemin pour son salut."

    Encore une fois non, ce n’est pas parce que le Christ s’est sacrifié que tout le monde fera le choix de le suivre et qu’une partie ne sera pas condamnée, sinon à quoi bon en particulier le dernier livre de la Bible ?



  • vote
    zzz999 19 février 2018 08:53

    @Jean Robin

    De toute évidence nous n’avons pas la même définition du libre arbitre. Si la Bible passe le plus clair de son temps à exhorter les hommes à changer c’est bien qu’ils ont le libre arbitre d’être sauvés ou non ? vous confondez faveur imméritée et libre arbitre ce qui n’a pas grand chose à voir. Je suis étonné qu’en tant que Chrétien vous confondiez ces deux notions.



  • vote
    zzz999 19 février 2018 08:46

    @Azuly

    Que l’immoralité sexuelle soit partagée par beaucoup de monde ça ne fait aucun doute mais c’est particulièrement problématique dans une institution qui se veut moralement irréprochable et dont l’un des piliers de la foi (Saint Paul) disait en 1 corinthiens 6-9 et 10 : " Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, 10ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu.…

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité