• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Robinien

Robinien

Robinien, Ex Salimlaïbicien, Ex Morganpristien, Ex Timsitien, Ex Kevadamien, Ex Roumanovien, Ex Pavlovien, Ex Bhlien Ex Asselinien et Ex chien perdu dans une vie antérieure, toujours en quête de léchage de fions, de soumissions, d'auto rabaissement compulsif, de dénigrement de moi même et de maîtres à penser, je me suis enfin dégoté un gourou fiable, ma quête transcendantale de merveilleux spirituel, d'élévation de 3 centimètres 50, de vérités carambar et d'Alchimie néo païenne post moderne et omnisciente avance à grands pas sur le chemin de l'Unité Philosophique Réminiscente pour paumés repentis, je suis happy et plein d'espérance pour les secondes futures à venir, je travail mon optimisme pour dépasser le stade de la minute en projection astrale vers le futur, chaque chose en son temps et ce temps est arrivé puisque mon messie s'est enfin révélé, il est là, sorti de la cuisse du Christ, Jean Robin, le Sauveur magnifique est arrivé pour nous guider vers la lumière libérale dont nous avons tous besoin pour nous élever par le haut.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 114 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    Robinien BHLien 10 avril 2018 09:53

    Je vois que vous admirez la fulgurance de ma pensée, il faut dire que ça a été une expérience, terrible, traumatisante, avec quelque chose de fascisant, que de me retrouver face aux terribles snipers du PAF à Ruquier que sont Angot et Moix qui m’ont malmené jusqu’à la dernière seconde de mon interview.
    .
    Ils m’ont mis dans une telle difficulté intellectuelle avec leurs questions incisives, vitriolées, que je me suis cru un instant à la place de Sakineh en train de me faire lapider en direct rediffusé par ces deux inquisiteurs qui m’ont poussé à repousser les limites de mon cerveau afin de développer mes points de vue qui sont on ne peut plus exacts sur le monde, sur l’univers, sur moi même et convaincre le public qui était prêt à me lyncher à chaque seconde, je voyais leurs regards de haine, j’entendais suinter leur antisémitisme nazislamiste fascistoïdien issu de l’idéologie française mais pas seulement car tout ce qui n’est pas moi est nazi, je suis le seul juif dans un monde nazifié, je suis persécuté, je souffre beaucoup, mais tel le Malraux moyen de la tribu des Lévy, je reste debout pour défendre l’indéfendable, seul, comme Hemingway devant l’oeil du canon de son fusil, j’avance sans peur ni reproche sur tous les champs de bataille du monde pour apporter ma paix universelle dont je suis le seul bénéficiaire.

    .
    Seul contre la meute, cette meute rance, gauloise, issue du fond des âges dont le seul but de l’existence est de vouloir m’exterminer et me faire entrer dans une chambre à gaz, je suis une Shoah à moi tout seul après le concept très pertinent de la Shoah en appartement développé par l’excellentissime Christine Angot, moi, le philosophe des plateaux, je conceptualise la Shoah personnalisée par intérim.
    .
    Seul encore à défendre Sarkozy, pour qui je suis un ami inconditionnel et inconditionné, seul encore face à la barbarie populaire à défendre François Hollande, le chef de guerre dont les griffes ont été limées par un pleutre, chez qui j’avais pourtant placé beaucoup d’espoir, Obama, ce lache et complice d’Assad et des 5 rois nazis.
    .
    Tous ces dictateurs africains, de purs aryen germaniques, prêts à fondre sur Israël comme un seul 3ème Reich, des Hitler j’en ai vu en Inde, au Pakistan, au Darfour, Au Pétaouchnokistan, bien sûr, mais aussi et surtout à Moscou. L’ogre Poutine, celui qui veut nazifier tout le sud-est asiatique et par extension l’Europe toute entière, cette Europe, qui, depuis l’arrêt de ma pièce éponyme, ne compte plus sur le théâtre politique international, prise en étaux par les nazis chinois, vénézuéliens, russes, syriens, arabiens saoudiens, allemands, espagnols, italiens, suisses, anglais, norvégiens, et j’en passe, les USA, ce grand cadavre diplomate à la renverse, qu’attends il pour atomiser façon Japon, tous ces nazis qui me guettent ?
    .
    On le sait, on ne peut pas compter sur le nazi Trump, alors que faudra t’il faire pour sauver le monde à part qu’il faille que j’écrive un nouveau chef d’oeuvre de littérature dont le titre sera "American Vertigo 2 : Delirium Tremens d’une planète Hitlérienne" pour éveiller les consciences des justes qui subsistent encore dans cette humanité de moins en moins humaine mais qui affiche le visage de la barbarie moustachue à frange.

     



  • vote
    Robinien BHLien 27 mars 2018 21:46

    @Hijack ...
    Il semblerait que votre mémoire de patriote, proche de l’extrême droite vous fait défaut mon ami, laissez moi vous la rafraîchir avec ces quelques lignes nauséabondes d’un hymne cocardier, franchouillard, qui nous est à nous autres, cosmopolites, et fiers de l’être, parfaitement étranger, voire odieux et nazi.

    .

    Mais comme le temps est à la réconciliation nationale contre le nazislamisme, je vous ferais grâce d’une remontrance bien méritée en vous mettant une tarte à la crème dans la gueule, cher frère musulman modéré et tout juste toléré, jusqu’à maintenant, pardonnez ma modeste contribution à vous éclairer vos trois neurones...

    .

    Allons, enfants de la Patrie,
    Le jour de gloire est arrivé !
    Contre nous de la tyrannie
    L’étendard sanglant est levé, (bis)
    Entendez-vous dans les campagnes
    Mugir ces féroces soldats ?
    Ils viennent jusque dans vos bras
    Égorger vos fils, vos compagnes  !

    .

    Cela vous semble t’il plus limpide ami musulman modéré tout juste toléré jusqu’ici ? Ou faut il que je vous ponde un livre sur le sujet avec pour titre : "De la guerre en barbarie, éduquer Hijack sans l’aimer" ?

    .

    Ne me tentez pas...

    .

    Je suis à court d’amphétamines alors UN PEU DE RESPECT POUR MON ILLUSTRE PERSONNE !!!!! OU çA VA CHIER COMME EN LYBIE DANS LE 9-3 !!!! ARIEL T’AS PLANQUE OU MES AMPHETS BON DJEU DMERDE !!!!!!!!



  • vote
    Robinien BHLien 22 mars 2018 13:02

    @kader13
    Y EN A TROP DE QUOI SI Y A PAS ASSEZ DE ? HEIN ??? Y A TROP DE KWA ??? ESPECE DE NAZI !!! DIS LE KYA TROP DE JUIFS A LA TV MAIS VAS Y DIS LE PORTE TES COUILLES !!!! ARIEEEEEEEEELLLLL MES AMPHETS VITE !!!!!!



  • 5 votes
    Robinien BHLien 22 mars 2018 12:59

    ET ON NE DIT PAS VIDEO NOIRE ON DIT VIDEO DE COULEUR BANDE DE RACISTES !!!! ARIEL !!! T’AS MIS OÙ MES AMPHETS ?



  • 2 votes
    Robinien BHLien 22 mars 2018 12:48

    Méthodes de gestapo que de sortir des phrases de leurs contextes afin de leur faire dire ce qu’on veut, se moquer d’un homme, se payer la tête d’un homme, en faire un bouc émissaire idéal et tout trouvé, il y a quelque chose de fascisant dans cette vidéo nauséabonde que je condamne avec la plus grande fermeté et mes petits poings serrés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité