https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Romios - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Romios

Romios

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1206 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 2 votes
    Romios Romios 9 janvier 2014 15:56

    Ha c’est malin ! Vous m’avez mis cet air dans la tête et j’vais le fredonner bêtement tout le reste de l’année !  ? la la lalala ? qui lalala dans lala  ? lalalèreu ?...





  • 3 votes
    Romios Romios 8 janvier 2014 11:52

    C’est qui ce malembouti ? smiley



  • 8 votes
    Romios Romios 7 janvier 2014 15:57

    Bah, Valls répondra pas, ce n’est qu’un employé.


    D’ailleurs pourquoi poser la question ? Ce gouvernement ne subventionne-t-il pas tous les spectacles et expositions les plus antichrétiennes qu’il peut. Dès qu’il s’agit de pisser ou de déféquer sur le christ ont s’extasie sur l’audace et la liberté du geste !
     
    En même temps Vincent Peillon (fils de Gilles Peillon, qui etait le banquier de l’URSS dont les gamins sont surement pas dans des écoles publiques) nous explique qu’il faut liquider le christianisme et instaurer une nouvelle religion pour les couillon de Français qui n’a pas accepté l’arhéïsme. Une nouvelle religion mais pas la sienne quand même ! car ce n’est pas donné à tout le monde de devenir juif.

    Sans doute ce qu’il nous reserve c’est une resucée de la religion sanglante de l’Etre suprême des frères de la truelle dont Robespierre fut le premier grand inquisiteur avant de finir martyr de sa propre inquisition. 

    Dit plus simplement la religion noachique. Ben Peillon dit-toi bien qu’il te faudra faire comme Robespierre mon gars : assassiner à tours de bras.

    ICXC NIKA.


  • vote
    Romios Romios 7 janvier 2014 12:26
    "En plus les femmes devrait être obligées de présenter une autorisation de leur mari ou de leur père avant de pouvoir écrire. "

    Et même qu’elles devaient faire cette demande d’autorisation d’écrire par écrit... smiley


  • 2 votes
    Romios Romios 7 janvier 2014 12:21

    Reprenons :


    Avortement : légal. A propos, tu aurais été avorté tu serais pas ici pour dire que c’est un droit.
    Procréation assistée : c’est la loi qui fixe le cadre, pas l’Eglise
    Euthanasie : Hitler zigouillait les "poids morts" et Attali veux tuer les vieux.
    Travail le dimanche : Plaint toi d’avoir des droits couillon !
    Travail les jours fériés chrétiens : Il n’y a que le 1 er mai qu’il est interdit de travailler, ancienne "fête des esprits maléfiques" de Walpurgis (
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_de_Walpurgis)

    L’homosexualité : Il semblerait que ce soit même très tendance.

    Les jeux du cirque : Voir des gens s’entretuer ? C’est Cool ?
    Les jeux d’argent : Ha bon ? La Française des jeux est illégale ?
    La théorie de l’évolution : enseignée partout.
    L’usure bancaire hélas Tu l’a dis mon gars !
    La sexualité hors mariage : ou est-ce interdit ? 
    La polygamie : Pourquoi ça vous démange ? 
    La polyandrie : idem
    La contraception encore une foi, est-ce interdit par la loi ?
    L’hérésie ou la contestation du dogme : vous racontez n’importe quoi. Il y a plein d’hérésies. Elles sont anathémisées. Point barre.
    La nudité : Heureusement ! 
    La sodomie : C’est votre cul vous en faites ce que bon vous semble.

    Voys confonder la conscience et la répression. Avoir une ethique chrétienne c’est s’interdire soi-même de nuire. La loi puni ceux qui ont déjà nuis.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité