https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
samagora95 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

samagora95

samagora95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1296 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    samagora95 samagora95 24 février 2014 13:36

    Abolition de l’esclavage ? Quand cela a-t-il eu lieu ? 


    Quant au revenu de base n’en rêvez même pas, cela n’a aucun fondement économique, philosophique, pratique, scientifique.

    Le revenu quel qu’il soit ne peut provenir que du travail que l’on réalise soit-même ou que l’on fait réaliser par des collaborateurs ou des esclaves.

    1 - Si vous toucher le moindre euros sans avoir fourni un travail intellectuel ou manuel, c’est que vous êtes d’une façon ou d’une autre un esclavagiste (voir pire puisque vous n’avez même à gérer l’esclave) ! car quelqu’un sur la planète a travaillé pour produire cette richesse (l’argent que vous avez touché).
     
    2 - Si vous toucher un revenu de base pourquoi travailler (taches ingrates réalisées pour autrui), si on me garantie ma nourriture et mon logis, je passerais le reste de ma vie à la plage au soleil, en balade en foret, à passer de bonnes soirées entre amis, à lire, faire de la musique, peindre etc..

    Ceux qui défendre cette idée absurde d’un revenu de base non rien compris au fonctionnement du monde et de notre univers, nous ne sommes pas au paradis mais dans un monde de matière.


  • 7 votes
    samagora95 samagora95 22 février 2014 11:50
    La question est truquée ! je prendrais le meilleur de A et de B.

    Elle est truquée car vous exposez indirectement la vie "idéale" de l’Amish et le pire du monde moderne ! vous orientez donc la réponse.

    1 - Contrairement à ce qu’on voit dans la vidéo, dans le vrai monde des Amish parfois il ne fait pas beau, le ciel est gris, il pleut, c’est déjà beaucoup moins idyllique que dans le reportage. Les couples Amish ne sont pas que des jeunes gents amoureux avec de beaux enfants, il y a aussi des vieux couples qui ne peuvent plus se sentir.

    2 - L’Amish n’a ni machine à laver, ni voiture, ni électricité, ni chauffage digne de ce nom. Je vous laisse imaginer les corvées qui vont avec ces absences ! ceux qui prétendent pouvoir s’en passer n’ont jamais vécu sans ! La vie de l’Amish est donc rude, très rude.

    3 - L’Amish ne découvrira jamais l’internet, la structure de l’univers, la forme et la composition de notre planète, le vaccin contre les maladies mortelles, ça vie se résume à élever des poules et à laver son linge, les esprits curieux et ingénieux vivent dans la frustration, alors que c’est le propre de l’homme de vouloir explorer, fabriquer, inventer, chercher à comprendre son environnement etc..

    4 - La vie à la compagne à la mode Amish doit être atrocement ennuyeuse, elle est parfaite pour un enfant mais pour un adulte c’est l’enfer.

    L’idéale c’est la vie à la compagne avec toutes les commodités du monde moderne.



  • 42 votes
    samagora95 samagora95 21 février 2014 17:55

    @stof 

    ET A QUI LA FAUTE ?

    Demander aux Qatari (qui sont arabes) s’ils veulent vivre dans un autre pays que le leur !

    Les pays Arabes qu’Israël laisse tranquille par intérêt s’en sorte très bien, les autres subissent les embargos, la déstabilisation et la destruction depuis des dizaines d’années et tous les pays occidentaux si mettent puisque qu’ils sont tous parasités par le sionisme.

    Avant que l’Irak soit attaqué, je rencontrais très peu d’Irakiens en France, avant que la Libye soit attaqué je rencontrait très peu de Libyens.


  • 5 votes
    samagora95 samagora95 21 février 2014 13:27
    Il bien évident que BHL ne décide de rien (heureusement), il n’est qu’un simple pion chargé de faire la promotion des décisions et des choix de ses maîtres.
    Comme toujours le sbire est souvent zélé, il s’acharne sur sa victime, il est mesquin et cruel.

    La carte du monde à déjà été redessinée alors que BHL était encore au biberon.

    En réalité nous avons affaire à une oligarchie qui croit détenir la vérité, elle sait comment faire pour construire un nouveau monde, tout propre et carré, ou toute l’humanité aura le droit au McDo à proximité de son lieu d’habitation, que vous soyez Africain vivant en Afrique (Si si.. même les pygmées du Cameroun !) ou Iranien.

    Il a y juste un problème, pour construire ce nouveau monde... il faut détruire l’ancien... et pour ça ils ont trouvé une solutions radicale, passer la planète au rouleau compresseur et oui ! les vieux cons à l’origine de cette idée n’ont pas le temps d’attendre que l’humain s’adapte que les chose se mettent en place, que les cultures évoluent... NON ! il faut tout détruire maintenant ! après-tout cela vaut bien le sacrifice de 2 ou 3 générations, condamnées à vivre dans la misère et le chaos.


  • 14 votes
    samagora95 samagora95 20 février 2014 15:24
    Quel rapport entre les prix Nobel et ces caricatures de la vérité si je mens ?

    Quel rapport entre ces lâches qui défendent aveuglément un Israël sioniste et dangereux et quelqu’un comme Einstein qui critiquait ouvertement le sionisme ? 

    Quel rapport entre utiliser son intelligence pour le progrès de l’humanité et utiliser la ruse et le mensonge pour s’accaparer le bien de la collectivité ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité