• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sandeman

Sandeman

Etudiant en droit

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 73 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Sandeman Sandeman 19 janvier 2012 23:47

    Et en plus, il a une tête à ronger des croutes de pizza.



  • 1 vote
    Sandeman Sandeman 19 janvier 2012 22:19

    "Il s’agit d’un homme qui a sû mériter la chaire d’Isaac Newton..."

    Je n’ai jamais dit le contraire : son génie relève autant du contenu de ses thèses que de la prouesse quasi surhumaine qu’il a eu de pouvoir les rédiger dans un tel état de délabrement physique et psychologique. Par contre, ce qui est vraiment lamentable c’est d’avoir eu, comme tu l’as fait, l’immense maladresse et le très mauvais goût de nous ramener la grosse vérole de Nietzsche pour diminuer l’aura de son œuvre. Lamentable, stupide et iconoclaste, alors parle pour toi car tu es imbattable. Et vu le ton sur lequel tu prends les choses, je préfère te laisser sécréter ta bave. Discuter avec un corbeau de comptoir comme toi ne m’intéresse pas.



  • 1 vote
    Sandeman Sandeman 19 janvier 2012 21:29

    Aïe, ça commence mal : Edelman - dont je commence à peine la lecture - préface son livre en rendant hommage à Freud qu’il traite de pionnier intellectuel. (Freud était un gigantesque escroc), la psychanalyse existe depuis des millénaires, mais c’est pas grave, je ravale ma chique et continue à lire...



  • 2 votes
    Sandeman Sandeman 19 janvier 2012 21:03

    Galekal, si tu veux être initié aux mystères de cet univers je te conseille de fuir absolument tout ce qui est prix nobel. Je n’admire pas l’intelligence mais plutôt le principe qui rend cet intelligence possible. Effectivement, pourquoi passer par les petits lieutenants alors que tu peux t’adresser directement au patron. Je vais néanmoins me renseigner sur ton Edelman afin de comprendre comment tu raisonnes. Je crains hélas, un discours convenu, scientifique. La science ne permet pas de comprendre le principe supérieur qui régit ce monde car elle enferme l’être dans des schémas de la pensée : hors la pensée est limitée tandis que l’Eternel est sans limites. Comment veux-tu appréhender l’infini avec un instrument fini (?) Cela n’est pas possible. Il n’y a qu’en sortant de ton être, de ta cage d’os, de chair et de sang que tu trouveras la réponse.



  • 2 votes
    Sandeman Sandeman 19 janvier 2012 20:30

    Le génie ne vient pas du cerveau mais d’un principe supranaturel qui lui est supérieur : c’est un organe qui sert simplement d’interface entre l’Eternel d’en haut et cet hologramme que tu appelles "le monde". Renseigne-toi sur les NDE (near death experience) et tu constateras qu’un cerveau cliniquement mort est mille fois plus puissant et réactif qu’un cerveau vivant. Actuellement, alors que tu lis ce message, tu es en train de rêver, de dormir comme un sac de riz les yeux grands ouverts : c’est le sort de 99% de l’humanité. Mais les choses changent doucement.( Attention, j’ai pas dit qu’il fallait sniffer de la colle pour réussir à l’unif)
    ------------------
    Concernant Nietzsche, ce ne sont pas ses "histoires" qui sont sombres, mais l’humanité qu’il décrit. Je prends aussi note de ton humour, car traiter le génie de cet homme en rabaissant son oeuvres à des "histoires"... il fallait oser. Je la replacerai bien dans une conversation de bistro (en imitant Coluche, ça le fera)
    -----------------
    Je te présente un autre génie, encore vivant, dont le cerveau est un légume.
    http://youtu.be/xjBIsp8mS-c

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité