• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sandeman

Sandeman

Etudiant en droit

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 73 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Sandeman Sandeman 24 janvier 2012 18:52

    Purée : tous des arguments populo-crasseux à la con des merdias boboïdes en manque de buzz. Et on ose appeler ça du travail journalistique. Travail de merde, oui. Toujours la même grille de lecture qu’on retrouve en mode binaire : la guerre c’est pas bien, le pétrole est méchant, les riches sont des salauds et les Noirs sont pauvres. Ces journaleux me font gerber. Cracher à la gueule d’une telle fondation est une petite vengeance qui ne demande vraiment pas de cran. Surtout avec l’image du petit Noir, gros plan sur son regard de bambi... c’est abject, grossier et très maladroit. Encore une tempête dans un verre d’eau. Gates fait fructifier sa fortune comme bon lui semble. Les dividendes que sa fondation reverse et les audits financiers sont consultables pour tout public http://www.gatesfoundation.org/about/Pages/financials.aspx .
    -----------------------
    La fondation Gates s’occupe du planning familial, de la lutte contre le sida, la malaria, la négligence maternelle chez les nouveaux-nés, la malnutrition, lutte contre la polio, le tabagisme, la pneumonie, la tuberculose, est active dans le développement rural et dans l’agriculture, s’occupe des sans-abris, des problèmes sanitaires liés au manque d’eau, dirige des centaines de programmes d’éducation aux plus pauvres, crée des écoles, des centres de soins, des hôpitaux, des bibliothèques.

    Mais hop ! tout ça est oublié, balayé d’un coup de pelle à tarte. Passke Môssieu Gates a osé mettre des soussous chez des méchants pétroliers et banquiers. Où voulez-vous qu’il mette son argent ? dans la sarl crottin de Chavignol peut-être ? Dans les patates Belle de Fontenay ? Ou les coucougnettes de Pau... ?

    Si je devais confier mon patrimoine à cette gauchiasse de salon télé fière d’avoir honte d’être riche, c’est sûr, je serai ruiné en moins d’un an. Bill Gates, puni pour avoir donner un peu de son argent ! C’est sûr, la gauche qu’elle soit française ou amerloque démontre encore une fois toute l’ampleur de sa crétinerie stratosphérique. Et ne venez pas m’emmerder avec les statuts fiscaux des fondations qui permettent de payer moins d’impôts, je connais la chanson.



  • vote
    Sandeman Sandeman 24 janvier 2012 00:36

    Mais non, Emeline... Regarde, facebook donne la syphilis :)
    http://www.numerama.com/magazine/15349-facebook-juge-responsable-d-une-poussee-de-syphillis.html

    (Ca va intéresser Galinkult...)



  • 2 votes
    Sandeman Sandeman 23 janvier 2012 16:22

    Je confirme les propos du capitaine Morice
    Il s’agit de Bradley M2/M3 désarmés (les canons, comme on peut le voir, ont été enlevés soit pour recyclage, destruction ou mise à jour des systèmes électroniques des véhicules). Le convoi se dirigeait vers le "Reutilization and Marketing Office" situé à Imperial Beach en Californie. La voie ferrée est celle qui longe la nationale 101 qui va de Santa Cruz à Santa Barbara. Les petit panneaux blancs que l’on peut apercevoir sur certains chars portent la mention DL signifiant que le blindage a été perforé et qu’ils finiront - pour certains - probablement à la casse.
    Depuis 1981, 6720 chars de ce type ont été construits en particulier pour l’armée US et Arabe.
    A ce jour, on dénombre plus de 3390 Bradley qui ont subi une mise à jour de leur armement et systèmes électroniques. D’où la raison plus que probable de ce convoi.
    http://www.army-technology.com/projects/bradley/
    http://www.strategicdefenceintelligence.com/



  • vote
    Sandeman Sandeman 20 janvier 2012 21:21

    On a tout de même remporté quelques batailles

    1ère victoire
    Le blocage du peer to peer et de sites internet rendu illégal par la Cour de Justice de l’Union Européenne : http://www.legalis.net/spip.php?page=jurisprudence-decision&id_article=3272

    2ème victoire
    La fin du racket  : http://korben.info/taxe-copie-privee-la-fin-du-racket-pour-les-entreprises.html

    Pour finir, la rémunération des droits d’auteur, un bide complet.
    Les artistes ne touchent rien sur les ventes du net : http://www.pcinpact.com/news/65590-spedidam-artistes-touchent-rien-ventes-inter.htm



  • 1 vote
    Sandeman Sandeman 20 janvier 2012 20:58

    Mouaha ! le FBI... toujours 10 ans de retard. Cela s’appelle une petite vengeance qui ne demande pas de cran.
    Mais tout est expliqué ici http://korben.info/remplacer-megaupload.html

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité