• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lara

Lara

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 162 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Lara Sara 10 octobre 2016 15:44

    Heureusement qu’il y a une prise de conscience partout dans le monde ; malheureusement la France est un des pays les plus arriérés sur ce sujet.

    Prise de conscience pour qu’enfin on n’assassine plus, ne tabasse plus, ne mutile plus, n’humilie plus, n’insulte plus, ne discrimine plus (emploi, école etc.) des êtres humains qui n’entrent pas dans les normes sociétales ou que les victimes n’essaient plus de se suicider suite à ce rejet. 



  • 4 votes
    Lara Sara 10 octobre 2016 15:39

    J’ajoute : avant, les grenouilles de bénitier étaient presque exclusivement des femmes sur le parvis de l’église, maintenant ce sont surtout des hommes devant leur clavier, Agoravoxtv en est truffé). Sans doute cela que les intégristes appellent la « féminisation de la société » smiley



  • 4 votes
    Lara Sara 10 octobre 2016 15:36

    @philouie

    Ce qui a fait beaucoup de dégâts n’est pas, comme vous le croyez, la découverte de la différence, pouvant aller jusqu’à l’opposition, entre sexe de naissance et genre et la découverte que le genre est en grande partie une construction sociale, mais sa négation par tout ce que le monde compte d’opposants à toute nouveauté, toute avancée de la science, rétrogrades, réactionnaires, extrémistes de droite, cathos intégristes, islamistes, négationnistes, grenouilles de bénitier qui, comme l’a écrit sls0 : « C’est quoi cette époque, avant les grenouilles de bénitier attendaient patiemment que le curé avait fini de (...) pour pouvoir sortir tout le malsain, leur rancoeur qu’elles avaient en elles suite à leurs refoulements. ? Maintenant on les retrouve sur youtube, drôle d’époque. »   



  • 4 votes
    Lara Sara 10 octobre 2016 14:42

    Cette « expérience » et l’article du Point prouvent qu’on ne peut pas forcer un cerveau de genre masculin à devenir féminin et c’est exactement ce que disent les gender studies, contrairement à ce qu’affirment les détracteurs et opposants à l’enseignement de l’Education Nationale !! (ainsi que l’auteur de l’article et les intervenants jusqu’à présent sauf sls0.



  • 4 votes
    Lara Sara 10 octobre 2016 14:40

    Il (Money) définit le genre (je cite) « comme la conduite sexuelle qu’on choisira d’habiter, hors de notre réalité corporelle. ». Cette définition du genre est totalement fausse : le genre (masculin féminin, neutre etc.) n’est pas le sexe et encore moins la « conduite sexuelle ».

     

    Ce serait trop long, mais en très résumé, c’est ce que ressent la personne (son cerveau), indépendamment de son corps. Aucune force au monde ne peut la faire changer (mais elle peut évoluer d’elle-même).

    Et il est impossible de « choisir », même si la personne essaie de le faire, tôt ou tard elle sera ramenée à ce qu’est son cerveau (et non son corps).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité