• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sayrock974

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 47 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    sayrock974 19 octobre 2010 11:23

    Ton lien ne débouche pas vraiment sur un article qui dépeint les méfaits de la culture de l’opium. Si les gens veulent consommer de l’opium, de quel droit peut-on les en empêcher ? D’autant plus que cette culture de rente semble essentielle pour l’économie du pays et surtout pour les paysans qui en vivent. On fabrique bien du vins et des spiritueux dans nos pays, on en exporte, on fait même de la pub pour ce produit qu’on pourrait qualifier de poison meurtrier. D’un point de vue sanitaire l’alcool constitue une plus grande menace : sa consommation est autrement plus répandue, plus consensuelle, plus accessible que celle de l’opium et de ses produits dérivés.



  • vote
    sayrock974 19 octobre 2010 10:56

    "Il semble que la destruction totale soit la seule solution" Un genre de destruction créatrice. De toute façon comme disait l’autre "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Après c’est sûr qu’on peut vivre sans chauffage dans le même confort (même avec plus de confort), ya qu’à aller vivre là où il fait jamais trop froid (follow my mind > > > > 974)



  • 2 votes
    sayrock974 19 octobre 2010 10:45

    Bonjour l’actu . En fait sur les plateaux tv, dans le public on met les meufs bonnes devant bien en évidence et les "thons" (lol) derrière pour pas choquer les téléspectateurs. La dernière fois elle avait négligé sa tenue vestimentaire et on l’a mis au fond avec le public. C’est une maline.

     Un "clochard" dit quelque chose aujourd’hui sur TF1, on n’en tient pas compte. Un homme en costard tient mot pour mot le même discours sur TF1 le lendemain et on lui mange dans la main. On donne plus d’importance à la forme qu’au fond. Elle l’a compris.


  • 1 vote
    sayrock974 19 octobre 2010 10:26

    Bof c’est pas si grave : l’économie de nos fournisseurs d’hydrocarbures n’en sera pas ébranlée. Ces blocages ne représentent pas de grandes pertes pour les grands patrons, ils ont d’autres sources de revenus. Et puis cela contribuera à diminuer les rejets de gaz à effet de serre (c’est tout bon pour tout le monde !!!).


      D’ou vient Manon des Bourses ?!! Est-ce son véritable patronyme ? Sont-ce les cocktails hormonaux accompagnant l’adolescence qui mettent ses idées en ébullition dans son cerveau, faisant ainsi jaillir des propos et des points de vue aussi ignobles et imprégnés de la bile de ses sombres profondeurs ? Ou alors ne fait-il office que de porte-voix des discussions dînatoires lugubres de ses parents qui polluent un esprit faible, doué malheureusement, de surcroît, d’un sens critique très peu développé ?

     Tu m’intrigues Manon des Bourses, j’aimerais juste savoir comment tes idées naissent dans ta tête, quel cheminement intellectuel tu empreintes pour aboutir à de tels discours et conclusions.


  • vote
    sayrock974 5 octobre 2010 10:27

    C’est bien mais il y a des jours où ça ne fonctionne pas. Quand un flic te demande tes papiers et ceux de ton véhicule pour la troisième fois dans la même journée tu kifferé pouvoir l’envoyer valser. Un peu difficile quand même^^

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité