• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Schweizer.ch

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 972 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Schweizer.ch 17 avril 2014 10:22

    Et pendant que l’autre pilier de bistrot fait du cinéma bien poisseux de démagogie, André Lefebvre commence, justement à partir de 1933, la mise au point de la traction avant, qui sera achevée en mai 1934. C’est quand même autre que "Les Belles familles" ou "Inventaire"



  • 22 votes
    Schweizer.ch 12 avril 2014 11:33

    "Je les trouve bien au contraire très beaux "


    1. Asselineau aussi, ça ne les empêche de ressembler, ringardement, à des coupures et à des timbres-poste des années 1920...

    "Vous préférez peut être la pyramide du dollars ? "

    Dans un certain sens, oui. Le graphisme des billets américains est centenaire, parce qu’il a été adopté il y a cent ans. Il est donc le témoignage de son époque.


  • 27 votes
    Schweizer.ch 12 avril 2014 10:27

    De toute manière, si on analyse les propos publiés et tenus, que constate-t-on ? Il est écrit "Défendre la priorité nationale (ex. : dans l’attribution des logements sociaux...)


    Que dit ensuite le médiateux ?

    - Or, vous savez que les logements sociaux, ils sont attribués soit en raison des conditions familiales, soit en raison des conditions de revenus. En aucun cas, un étranger en condition régulière n’a moins de droits qu’un Français. Comment est-ce que vous allez contourner la loi ?

    On constate que la question est stupide. Pratiquer la priorité nationale. ce n’est pas forcément contourner la loi. Du moment qu’un appartement social se libère et qu’entre deux familles remplissant les conditions, la municipalité l’attribue à la famille de nationalité française, il n’y a là, à première vue, rien d’illégal. 

    Et s’il devait y avoir quelque chose d’illégal dans cette façon de procéder, alors il faudrait introduire, ipso facto, la priorité étrangère pour ne pas risquer d’être accusé de pratiquer la priorité nationale. L’antiracisme, à un certain degré, c’est Kafka multiplié par Ubu ! 

    Si Marine a été prise de court, à froid, l’Argentine aurait eu tout le temps d’y réfléchir, s’il... avait été équipé pour ça...


  • 38 votes
    Schweizer.ch 12 avril 2014 09:52

    Quand on dirige un parti en pleine expansion, on est obligé de déléguer et il n’est plus possible de tout contrôler. Il n’y a qu’à voir tous les couacs, majeurs, qui caractérisent la gestion de l’UMPS pour s’en rendre compte. 


    Maintenant, s’il s’agit de nous vendre de l’Asselineau, lui ne dirige qu’un groupuscule, ses résultats électoraux sont à la hauteur de l’organisation de ses structures, et son contrôle absolu n’est pas sans risques non plus, si l’on considère la ringardise du graphisme des futurs billets de banque français.


  • 4 votes
    Schweizer.ch 10 avril 2014 20:22

    Il faut tout souligner que les Islandais ont accueilli l’enterrement de "leur" constitution, avec l’indifférence qu’ils avaient manifestée à l’égard de sa rédaction, démontrant par là qu’il est beaucoup plus facile de faire bouger les gens pour des questions de fric, que pour des idées.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité