• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Schweizer.ch

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 972 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Schweizer.ch 17 mai 2015 20:31

    @pegase

    "...le coup de l’Irak fallait oser ..."

    Et les cons..., comme disait l’irremplaçable Audiard.

    Je ne peux jamais m’empêcher de penser que si Saddam ne s’était pas cru protégé, au Conseil de sécurité, par la France et la Russie, il aurait, sans doute, pris ses cliques et ses claques, sa famille et son carbure, pour aller finir quelque part sous les cocotiers plutôt que les cervicales brisées au bout d’une corde.

    C’est pourquoi le coup de l’Irak qu’il fallait oser, je me dis que ce fut, peut-être, la pire des conneries. Dans laquelle Poutine a sa part, que je déplore.



  • 13 votes
    Schweizer.ch 16 mai 2015 12:52

    La nouvelle stratégie anti-FN est en marche. Prenant acte de l’éviction de JMLP, qui empêche l’exploitation récurrente des "dérapages" verbaux du Menhir, l’anti-France change son fusil d’épaule, pour tenter de démontrer que Marine est le clone féminin de Jean-Marie.

     

    Hier, dans "Aujourd’hui en France", c’était "Dans la tête de Marine Le Pen", sur deux pages, ce matin sur AgoraVox TV, le témoin est repris pas Karl Zéro (c’est lui-même qui le dit, on n’a aucune raison objective de le contrarier). Demain, le reste de la smala merdiatique prendra le relais. 

     

    Nous assistons donc à une tentative de rediabolisation qui, à ma connaissance, est une première absolue, et dont il sera intéressant d’observer l’impact, et l’évolution, si tant est qu’il y en ait un... Parce que ça commence quand même à faire bashing et à se voir.


    P.S. - On notera que le "méchant" - "Vous êtes bien placé pour le savoir", qu’elle dit -, loge, malgré toutes les saloperies, son ex-femme dans un pavillon de la propriété de Montretout, pour la sortir de la dèche où elle se trouvait.



  • 3 votes
    Schweizer.ch 10 mai 2015 23:18

    @Joe Callagan

    "...ne voyez-vous pas que le motif qui se répète sur ces tenues est composé : -d’un triangle -d’une équerre -d’un compas"

    Non, désolé... Mais comme je suis du genre consciencieux, consciencieux et méfiant, je me suis livré à une petite expérience à l’aide de l’accessoire Paint de Windows. et d’un copier-coller de rapporteur :

    - J’ai fait, ensuite, une capture d’écran du motif litigieux, je l’ai agrandi 5 x et j’ai mesuré les angles formés par ce que vous considérez comme un compas et une équerre. C’est ainsi qu’il est apparu que le "compas" est trop ouvert d’une quinzaine de degrés, tandis que l’"équerre" ne forme pas un angle droit (90°), mais un angle de 60-65°.

    Par ces caractéristiques, ce motif n’a donc strictement rien à voir avec le symbole maçonnique bien connu.

    P.S - Si vous me soupçonnez d’accointances avec les "Cadets" de la rue Triangle, comme disait LFC, je vous renvoie à mon intervention du 8 mai à 20:18.



  • 4 votes
    Schweizer.ch 10 mai 2015 15:31

    @Joe Callagan

    "Quel est votre avis sur cette photo ?"

    Trois chefs d’Etat posant en tunique traditionnelle vietnamienne, à l’occasion du sommet de la zone Asie-Pacifique, qui s’est déroulée à Hanoï, en novembre 2006. Tous les participants ont, par ailleurs, sacrifié à cette mode du costume local, , qui se pratique un peu partout*.

    Qui ne se souvient de Flamby, engoncé dans une tenue kazakh d’un ridicule très achevé sur le personnage. Et, à vous, quel est votre avis sur cette photo ?

    * en Chine

    Au Pérou

    A Singapour

    En Corée du Sud

    Au Chili

    En Nouvelle-Zélande



  • vote
    Schweizer.ch 10 mai 2015 12:29

    Je dois souligner deux choses : 


    1. Là où la Landsgemeinde a été supprimée, c’est par un vote du peuple.

    2. Lors de la Landsgemeinde, les citoyennes et les citoyens votent à mains levées, c’est-à-dire au vu et au su de tout le monde.

    Je ne suis pas sûr que des Français y soient disposés.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité