• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

SEPH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 60 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    SEPH 8 mars 2014 14:39


    Vidéo qui montre la stratégie du chaos des snipers de l’oppositon en Ukraine

    http://rutube.ru/video/93802748ac84d98b69294da71162d03f/?autoStart=true&bmstart=2

    Après les révélations du ministre estonien, voici maintenant une vidéo qui montre clairement que certains activistes ont été envoyés sciemment au massacre : ils représentaient le tribu du sang pour ce coup d’état. On y voit des manifestants se prendre des balles depuis une position ne correspondant pas à celles de la police. Des hommes touchés de toute évidence depuis une zone contrôlée par les manifestants.



    Certaines prises de vue proviennent même probablement de la zone de tir ce qui ne serait pas étonnant car il fallait des images percutantes pour les montrer au monde entier et les imputer à la police de Ianoukovitch. Sauf que nous avions déjà pu constater que le sniper du Berkout montré par la presse ne tirait pas une seule balle, il était clairement en poste d’observation et son unité essuyait aussi des tirs (ce qu’ils se sont bien gardés de montrer). C’est donc un énième mensonge de la presse qui nous a vendu un bain de sang du tyran Ianoukovitch alors qu’il s’agissait de tirs visant à fomenter le chaos via des mercenaires étrangers à la solde de l’OTAN ( méthode couramment utilisée par les mercenaires de l’Empire pour attiser la foule contre le pouvoir que l’OTAN veut détruire  : Libye, Syrie,....).




  • 2 votes
    SEPH 7 mars 2014 10:02
    Ukraine : les snipers tirant sur l’Euromaidan étaient commandités... par l’Euromaidan
    IRIB-Les snipers qui ont tiré sur l’Euromaidan,
    faisant plus de 88 morts et d’innombrables blessés, étaient commandité... par l’Euromaidan !

    L’enregistrement clandestin posté sur le site internet Russia Today d’une conversation téléphonique du 25 février dernier entre la vice-présidente de la Commission européenne, Catherine Ashton, et le ministre estonien des Affaires étrangères, Urmas Paet, permet de le croire.

    Au cours de cette conversation (dès 08:20), Paet lui affirme que :

    Ce qui était troublant c’est que Olga [Bogomolets, chef d’hôpital et principal contact de Paet lors de son voyage en Ukraine] disait que toutes les preuves indiquent que les personnes qui ont été tuées par des tireurs en embuscade [snipers] dans les deux camps, aussi bien les policiers que les gens dans la rue, l’ont été par les mêmes snipers tuant les gens des deux camps...

    Elle m’a montré des photos ; en tant que médecin elle dit qu’il s’agit des mêmes pratiques, qu’il s’agit du même type de balles, et c’est vraiment troublant que la nouvelle coalition ne veuille pas faire une enquête la-dessus pour savoir ce qui s’est passé...

    Il y a donc de plus en plus le sentiment que derrière les snipers il n’y avait pas Ianoukovitch, mais que c’était quelqu’un de la nouvelle coalition...

    Ashton, légèrement troublée, lui rétorque aussitôt :

    Je pense que nous voulons enquêter là-dessus. Je veux dire... je ne savais pas... c’est intéressant. Mon Dieu...[Gosh]

    Le gouvernement estonien a confirmé hier l’authenticité de cet enregistrement clandestin, sans doute capté puis rendu public par une faction des services secrets ukrainiens fidèles au président déchu.

    Bien que le Dr Bogolomets, visiblement sous une pression énorme, a ensuite refusé de confirmer ces informations, ces éléments confirment l’analyse de Natalia Vitrenko, dirigeante du Parti socialiste progressiste d’Ukraine.

    Lors de son passage à Paris, cette dernière, sans complaisance à l’égard du gouvernement Ianoukovitch, avait démonté, preuves à l’appui, le mythe d’une opposition pacifique à ce gouvernement. Celle-ci était en réalité sous l’emprise d’éléments néonazis et fascistes à la solde de l’UE et des Etats-Unis.

    http://french.irib.ir/info/international/item/317125-ukraine-les-snipers-tirant-sur-l%E2%80%99euromaidan-%C3%A9taient-commandit%C3%A9s-par-l%E2%80%99euromaidan



  • 7 votes
    SEPH 19 février 2014 19:01

    Des fachos armés, payés par l’occident, qui veulent que l’Ukraine soit une nouvelle Yougoslavie.



  • 12 votes
    SEPH 20 août 2013 10:48

    Israël et la Turquie veulent se partager une grande partie de la Syrie au sud pour Israël et le nord pour la Turquie, non seulement pour agrandir leur territoire respectif, mais aussi pour les ressources pétrolières et gazières qui sont importantes.

    L’Empire est à la manœuvre, car rien ne se passe sans son accord. Notre petit toutou de président obéi à son maitre, et arme en cachette les terroristes en Syrie.

    La Syrie est victime d’une agression extérieure des alliés des USA en payant des mercenaires. Ceci est le nouveau concept de guerres coloniales qui a été utilisé en Libye.

    C’est inacceptable.



  • 13 votes
    SEPH 16 août 2013 14:16

    Un grand Homme.

    UNE ÉTHIQUE MILITANTE. L’HONNEUR CONTRE LA DICTATURE DE L’ARGENT : http://french.irib.ir/analyses/item/270477-hommage-%C3%A0-me-verges,-par-luc-michel

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité