Au nom de quoi condamner le viol, sous prétexte que certains pays décadents juge ça immoral. Au nom de quoi condamner l’esclavage, si on ne peut plus marchander comme on veut, à quoi sert donc l’OMC ? Au nom de quoi condamner la torture, la justice est indépendante ou pas ? Au nom de quoi condamner la dictature, trouvez donc moi un coréen du nord malheureux ? Au nom de quoi condamner l’intelligence quand on en est dépourvu ?