• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sparker

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 219 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Sparker 8 mai 2019 23:09

    @thierry3468

    Que vous faut-il, 6eme république, la plus horizontale possible dans l’état actuel des choses, des référendums révocatoires, des salaires plafonnés, la récupération des évasion fiscale, la sécu à 100%, la transition écologique, la relance de l’ingénierie française dans le recherche de technologie permettant de respecter la règle verte qui serait dans la constitution, la sortie de l’otan, le bordel avec l’UE pour conserver l’idée qu’a plusieurs on est plus fort et plus riche humainement donc trouver des solutions de simplification et d’harmonisation en europe plutôt que le combat de tous contre tous.
    Tous ça et bien d’autres choses sont dans le programme qui est la seule référence des insoumis, JLM n’est pas la référence.
    JLM à fait la vie qu’il à fait mais face à Balkany (par ex.) y’a pas photo, faut arrêter de déconner. Il s’enorgueillit plus d’initier une révolution populaire et citoyenne que de devenir président.
    Lisez le programme et imposez, avec votre force et votre soutien, qu’il le fasse...
    Voilà voilà...
    Que se jette des ponts...les rives sont à portée de mains.



  • vote
    Sparker 8 mai 2019 22:55

    @ezechiel

     smiley smiley impayable...



  • 1 vote
    Sparker 8 mai 2019 22:53

    @hase

    Oui de toute façon si jamais la FI arrivait aux manettes il faudrait blinder l’affaire de façon à éviter les dérapages et donner aussi un premier cadre de respect des engagements avec révocation possible.
    Ca leur permettrait aussi de montrer qu’il y a le peuple derrière et dans le combat avec l’UE ça pèserait son poids.
    Bon...



  • 1 vote
    Sparker 8 mai 2019 22:50

    @Quasimodo
     Pour ce qui est du rapport à l’Afrique, JLM est pied noir déjà, on lui reproche assez ses accointances avec les cultures du Maghreb. Je pense qu’il y aurait là du changement quand à la politique de coopération dans la recherche d’autonomie, de souveraineté, et d’émancipation, ça rejoint le discours sur l’immigration qui rappelle que les gens sont obligés de partir donc la seule solution est qu’il ne le fasse pas, mais pour ça faut la jouer différemment.
    Pour l’autogestion, je sais que seront favorisés les initiatives d’associations de coopératives et les initiatives partagée et ce pas sous la tutelle de l’état à charge de trouver des gestionnaires qui œuvrent pour le bien commun et celui de chaque personne qui agissent pour recréer un tissus social vecteur de paix publique.
    C’est un peu vague, mais c’est difficile de spéculer sur l’initiative individuelle ou collective, ça dépend du degré de motivation et d’investissement individuel.



  • 1 vote
    Sparker 8 mai 2019 17:25

    @TotoRhino
     Oui mais tout ça est à décider pour la sixième, qui est le premier article du programme, pour le moment c’est le combat pour reprendre la main qui est nécessaire et défini la manière dont la FI progresse.

    A moins d’utiliser la violence pour s’imposer, il n’y a pas d’autres possibilités.
    Mélenchon connait très bien la cinquième et pour cause... on ne lui en demande pas plus.
    (Et puis ça le fera peut-être kiffé d’être président pendant deux ans...)

    Déjà il a dit que dans le cadre d’un mandat en cinquième nous serions déjà surpris par la composition du gouvernement (ça reste un peu secret pour le moment) le temps de lancer la constituante.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité