• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

spoty

spoty

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 935 0
1 mois 0 42 0
5 jours 0 16 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    spoty spoty 6 novembre 22:27

    @Maetha
    Le petit candidat original qui va plafonner à 1% maxi ne sera jamais considéré dans les médias, l’opinion populaire comme celui qui peut être au second tour, Gérard Schivardi, Jacques Cheminade, François Asselineau ... Vous imaginez Marcel Barbu être considéré comme de Gaulle ou Mitterrand sérieusement ?



  • 11 votes
    spoty spoty 6 novembre 20:53

    @Pyrathome
    "Il n’est JAMAIS invité nul part dans les médias poubelles de l’engeance oligarchique, alors que la petite SARL Lepen y a son rond de serviette, "
    __
    Il faudrait grandir, la rhétorique du mauvais perdant amer qui récite les éléments de langage du chef, ça lasse tout le monde à force. Figurez vous que ces français aiment la "SARL Lepen" alors vous allez pleurnicher jusqu’à 2022 ou vs allez vous remettre en question ? Asselineau pourrait commencer par essayer de se faire élire quelque-part non ?



  • 31 votes
    spoty spoty 6 novembre 11:58

    Quand François Asselineau sera invité dans les médias un journaliste lui ressortira cette phrase isolée en lui demandant comment un républicain peut dire ça et celui-ci sera tout gêné, l’upr dira que c’est un piège du "système" etc...



  • 10 votes
    spoty spoty 6 novembre 09:32

    @La Voix De Ton Maître
    Tu parles de "fantasmes" ? Cela fait 30 ans que quand il est question d’immigration journalistes, experts sociologues-de gauche, people.. font aux français le coup du "fantasme".
    La critique de l’UE libérale n’est pas l’apanage de l’UPR, François Ruffin a écrit un livre remarquable sur le protectionnisme, ce livre ci : La fin de l’UE de Coralie Delaume et David Cayla est aussi excellent. On peut être critique de l’UE sans l’UPR, heureusement. Nicolas Dupont Aignan, MLP, Mélenchon désormais critiquent ces choix qui provoquent notre ruine .
    Par contre, pourquoi n’avez vous pas le courage de parler de la désintégration identitaire de la France ? Le "coût" en l’occurrence étant un risque de carnage, une guerre civile ethnico religieuse, de partition comme a dit Hollande ? 

    Mais si ce sont des "fantasmes" et que cette immigration est une chance, un enrichissement à continuer sans interruption j’attends de quelqu’un qui aspire à présider le pays de le dire publiquement au lieu de se cacher derrière l’UE et un référendum.



  • 13 votes
    spoty spoty 6 novembre 09:19

    @Carmela
    L’autisme de l’UPR sur ce qui est en train d’arriver en France et pas seulement : la GB, la Suède où l’utopie de la société multiculturelle a tourné au cauchemar, la Belgique (Molenbeek) , les allemands vont payer très cher la décision de Merkel d’ouvrir lur pays à 1 million de "migrants".. fait que vs allez continuer à demeurer ce parti gloubi boulga ni gauche ni droite,ZAsselineau pourra toujours cracher sur le FN et refuser d’aborder l’immigration il passera toujours pour un affreux souverainiste pour la gauche et les français ne vont pas s’intéresser à un parti qui ne veut pas se préoccuper de leurs inquiétudes légitimes et leurs souffrances dus à l’immigration islamique inassimilable..
    MLP , Nicolas Dupont Aignan se sont exprimés sur la décision du conseil d’État de faire enlever la croix à une statue de Jean-paul II  dans une petite ville de Bretagne, qu’en pense François Asselineau ? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès