• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

spoty

spoty

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 936 0
1 mois 0 41 0
5 jours 0 11 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    spoty spoty 8 novembre 18:20

    L’affaire Weinstein ( que Meryl Streep a appelé "Dieu" pendant une cérémonie des Oscars) après l’élection de Tump, le bide du film de George Clooney qui fait une analogie foireuse entre les USA actuels et l’Amérique raciste des 50s.. montrent que oui, Hollywood est en train de perdre la bataille culturelle et c’est bien. 



  • vote
    spoty spoty 8 novembre 07:43

    @Pyrathome
    Perso je ne suis pas venu défendre Macron, ce que j’ai trouvé drôle est que si Asselineau se lâche autant dans ses videos YT et devant un auditoire acquis à sa cause, qu’il ne joue pas au scandalisé ensuite quand le journaleux de service lui mettra face à ses déclarations. C’est facile de cracher sur Patrick Cohen mais il faut assumer.



  • 1 vote
    spoty spoty 8 novembre 07:24

    @Pyrathome
    En quoi Asselineau nage-t’il  à contre courant de la pensée unique ? 

    Parce son unique grille de lecture du monde c’est : l’U€ est le mal et les USA le mal absolu ? 

    Qu’il va vanter les bienfaits de l’islam sur Oumma ? 

    Qu’il hait le FN ? C’est en effet vraiment " nager à contre courant de la pensée unique".



  • vote
    spoty spoty 8 novembre 07:16

    Obono est une telle tâche de compétition, qu’à elle toute seulle elle est est en train d’emmener la FI dans le mur, en plus elle va se vautrer sur radio J avec l’ineffable Haziza ahahaha 



  • vote
    spoty spoty 7 novembre 09:31

    @Maetha
    j’ai un scoop pour vous : on est en 2017 pas en 1977, il y’a 40 ans un homme politique pouvait se retrouver la braguette ouverte ou ivre à la fin d’un banquet, se planter dans un discours etc.. ça passait inaperçu ou ça faisait une brève dans le canard enchainé mais avec la multiplication des médias, le règne de la dérision généralisée c’est devenu un métier de chien pour tout le monde qui veut faire de la politique à un niveau national, Macron a beau avoir été chouchouté par les médias il en a pris aussi plein la gueule a été moqué comme tout le monde , on s’est lâché sur sa différence d’âge avec sa femme. Si François Asselineau veut vraiment faire de la politique il va falloir que lui et son fans club réalisent que les médias journalistes..ne sont pas là pour l’écouter religieusement et relayer sa bonne parole. Sinon qu’il continue à faire ses conférences pour initiés et ses vidéos YT pour les fidèles, ce que je peux comprendre, la réalité est tellement cruelle, mais ce n’est plus un homme politique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès