• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

suumcuique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    suumcuique 18 janvier 2012 15:16

    Le programme du Front National indique qu’aucun non Français ne pourra bénéficier des allocations familiales ; c’est écrit noir sur blanc. Il va pourtant falloir à Lapix, mariée comme chacun sait à un Tunisien d’origine levantine, trois questions et douze rictus pour se l’entendre confirmé par une Marine le Pen longanime.



  • 7 votes
    suumcuique 8 janvier 2012 15:11

    MLP courtise Israël parce qu’elle est bien consciente qu’aucun fantoche n’a été parachuté à la fonction suprême en France depuis Napoléon III sans l’aval des Juifs ; directement pour la plupart des présidents ; indirectement pour de Gaulle. Donc, d’un point de vue théorique, strictement théorique, elle a absolument raison de faire du plat aux Juifs, encore que, pour avoir leur appui, il est inutile de se rendre en Israël : les Rothschild ont une branche près de Saint Cloud.

    Là où MLP se fourre le doigt dans l’oeil jusqu’au coude, c’est sur le plan pratique. Pourquoi les Levantins, qui ont parfaitement réussi à démocratiquement détruire la France et l’Europe depuis 1945 en parachutant à la tête des Etats européens leurs hommes de paille, appuieraient-ils le seul parti qui veut empêcher la France de se dissoudre définitivement dans le magma fangeux de l’internationalisme et du multi-culturalisme dans lequel ils ont plongé la France ? Ils n’ont aucune raison de le faire. Au contraire, ils ont tout intérêt à continuer à maintenir à la tête des pays européens leurs hommes de paille ultra-mondialistes et pro-immigrationnistes, du PS aux Verts en passant par l’UMP and Co - et à continuer à droguer la populace au PIP ou à divers psychotropes pour qu’elle continue à voter docilement pour leurs hommes de paille. Tout cela, MLP, imperméable à toute vision véritablement historique, ne le voit pas, contrairement, peut-être, à son père. Mais certains de ses collaborateurs, dont l’insignifiant et pathétique Alliot, qui rêvent d’une carrière à la Fini, mais qui devraient d’abord songer à ne pas finir comme Haider, lui ont mis en tête de se concilier le vote juif. Dont acte - cinq ans après avoir essayé de draguer le vote musulman sous l’influence levantine d’un certain Soral.

    Alliot et ses collègues, en grands stratèges de Monopoly, cultivent l’illusion que les Juifs pourraient se rabattre sur le Front National pour éviter d’être submergés par l’islam et, surtout, ils rêvent d’une carrière à la Fini. C’est oublier, par exemple, que l’immigration extra-européenne est un véritable marché, au même titre que les armes et la drogue, et qu’il est très juteux pour ceux qui sont à sa tête. C’est oublier, entre autres, que la principale entreprise de produits hallal en France a été montée grâce à des capitaux juifs. C’est - comme Ouma Tv - ne pas tenir compte du fait que, historiquement, les Arabes et les Juifs ont toujours su surpasser leurs petits différends théologiques et cesser de s’étriper pour se liguer contre les peuples européens.



  • 10 votes
    suumcuique 3 janvier 2012 20:33

    Comme toute élection, celle-là se jouera entre (pro-)ashkénazes et (pro-)sépharades.



  • 4 votes
    suumcuique 7 décembre 2011 20:19

    MLP n’a pas l’air de se rendre compte que, depuis la création de la république et même avant - Napoléon III fut le poulain des Rothschilds - nul politicien n’a pu devenir président sans l’assentiment et la bénédiction préalables des représentants du "peuple élu". Elle a tort d’essayer de les séduire. Ils sont beaucoup plus malins qu’elle et ses petits chefs.



  • 3 votes
    suumcuique 3 décembre 2011 20:33

    Dans la famille Schlomo, il y a aussi Delors (sic) qui, dans le même registre que d’Estaing (re-sic), nous sort hier que l’euro est parti sur de mauvaises bases, lui qui fut l’une des principales chevilles ouvrières de l’euro au début des années 1990.


    Chutzpah !

    Ces pantins psychopathes tapinent pour Rothschild and Co depuis des générations. 

    - Tu ne prêteras pas à intérêt à ton frère : ni intérêt d’argent, ni intérêt de nourriture, ni intérêt de quoi que ce soit qui rapporte de l’intérêt.

    A l’étranger tu prêteras à intérêt.

    Et à ton frère tu ne prêteras pas à intérêt, afin que te bénisse Yahwe ton Dieu en toute chose à laquelle tu mettras la main, dans le pays où tu vas entrer pour le posséder."

    Deutéronome 23:19-25

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité