• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tchakpoum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2020
  • Modérateur depuis le 10/12/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 704 427
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    tchakpoum 30 décembre 2021 08:33

    @sls0

    Alors pourquoi ils donnent la conclusion générale en préalable, puisqu’ils disent qu’elle est certainement faussée et que leurs données sont incomplètes ? Pourquoi présenter un travail dont on sait que la méthode d’analyse est mauvaise ?

    Un biais, par contre qu’ils ont oublié, c’est que ce sont des salariés qui ont pour patron le ministre. Et la doctrine générale, c’est de piquer tout le monde, y compris les gosses, de façon répétée. Cela s’appelle le biais d’autorité, votre point aveugle. La Version Officielle n’est pas nécessairement celle de la Vérité, elle peut-être celle de la Propagande. Avec la DREES instrumentalisée et des salariés, pour ceux qui sont clairvoyants, ne peuvent pas dire ce qu’ils voient.

    Et je répète aussi : l’inefficacité des injections ARNm on la connait depuis les publications des résultats avec les données primaires, des premiers pays-tests : Israël et le R.U. Ce sont des vaccins qui fuient « leaky vaccines », avec toutes les mauvaises conséquences et les effets de relance, pas des vaccins qui bloquent l’épidémie.



  • vote
    tchakpoum 29 décembre 2021 20:15

    @sls0

    Mais dans le document de la DREES il y est décrit pas mal de facteurs de confusion et ils écrivent que l’on ne peux pas employer ces statistiques descriptives pour tirer des conclusions du fait de ces facteurs de confusion.
    C’est le gouvernement qui a tiré des conclusions d’un rapport où il était écrit que l’on ne pouvait pas tirer de conclusions.

     

    La DREES  :

    Les non-vaccinés représentent 80 % des cas positifs

    Détail du tableau :

    Non vaccinés : 80%

    Primo dose récente : 4% (donc encore sans l’immunité annoncée par l’industrie pharma).

    https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/note_drees_suivi_de_la_crise_sanitaire_.pdf

     

    Le ministère de la santé :

    Les non-vaccinés représentent près de 85 % des entrées hospitalières, que ce soit en hospitalisation conventionnelle ou en soins critiques.

    https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/2021-07-23_-_sivic-sidep-vacsi_premiers_resultats_-_drees-2.pdf Un document de 12 pages qui reprend les infos du rapport de la DREES

     

    Chienchien, sa vie, ses baratins sur des documents qu’il ne lit même pas.



  • vote
    tchakpoum 29 décembre 2021 20:09

    @Mr.Knout

    ah antoine, "ancien" operateur audiovisuel de l’armée et habitué des témoignages aux médias qui sonnent systématiquement dans le sens de l’agenda.

    Vous connaissez Toufikarim ?


  • 2 votes
    tchakpoum 29 décembre 2021 20:07

    @Gaspard Delanuit

    Ils devraient faire un bouquin, d’ailleurs, sur leur passage télépathique et simultané de la nuit du covid à la lumière de la seringue. Avec promotion à la grosse caisse médiatique, interview spéciale et long format chez Hanouna, et la jaquette sur le livre : « Vous avez aimé les Bogdanoff ? Vous allez adorer Karim et Toufic ». Et « Covid X, The Revival », produit par Fact & Furious, devenu entretemps un incontournable sur LCI, dont on aura les replay envoyés sur Avox par si-bubu-sot.



  • vote
    tchakpoum 29 décembre 2021 20:02

    @CoolDude

    Je n’ai pas fait l’investigation des documents, des chiffres et des tableaux et les comparatifs. Je me suis contenté de relayer que quelques bénévoles complotistes et affreux ont corrigé un service central du ministère de la santé, composé de 170 salariés, qui n’a pas corrigé le mensonge du gouvernement disant que 85% des patients en salles de réas sont des non vaccinés.

    La réponse dans la vidéo, après avoir admis que la DREES n’a pas repris toutes les données de l’HAS pour faire restitution tronquée de leurs travaux, consiste à fractionner les résultats et disséminer des colonnes entre des vax 2 doses et des bousteurs, entre les nouveaux et les anciens vaccinés. C’est sûr qu’en payant des dizaines de personnes à multiplier les critères et les ratios, on ne répondra pas à la question : est-ce que les injections servent à lutter contre le covid ? Moi, je suis juste un lambda qui se demande où va le pognon de mes impôts.

    La réponse avait déjà été donnée avec les SITREP des ministères de la santé du Royaume Uni et d’Israël. Les données brutes étaient publiques et rassemblées par tranches d’âges : https://twitter.com/dperetti/status/1414274614621003776 (descendre le thread pour voir le tableau). On savait déjà que Pfizer, ça ne marche pas. Pas besoin de rajouter des doses et 170 salariés : quand ça ne marche pas, ce n’est pas la science de la baratinologie qui va y faire.

    Sinon, ça monte bien les morts-covid en France ces derniers jours. Sans les "vaccins", ça ne monterait pas aussi fort. Et puis les élections approchent, il faut préparer ça aussi.

     

    P.S. : j’avais fait erreur dans mon message précédant avec le 3ème lien. L’addendum de la DREES est ici : https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/2021-09/2021-09-10%20-%20Addendum%20d%C3%A9c%C3%A8s.pdf

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité