• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Joe Chip

Joe Chip

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2438 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Joe Chip Joe Chip 17 décembre 2014 02:37

    Tiens si on critique Asselineau on est de facto un frontiste et un nazi convaincu, non mais là c’est pas la prostate, je crois qu’il est temps de remettre ta camisole et de prendre tes cachets.



  • 3 votes
    Joe Chip Joe Chip 16 décembre 2014 23:42

    C’est sûr que pour s’infliger 5 ou 6 heures de conférence de la diva souverainiste et entendre 300 fois les mots "CIA", "FN"’ et "SECTE MOON", il faut avoir subi un entraînement particulier.



  • 2 votes
    Joe Chip Joe Chip 16 décembre 2014 23:17

    @Qaspard

    L’alopécie est due à une sensibilité à la testostérone qui active la chute prématurée des cheveux mais elle n’est pas directement corrélée au taux de testostérone.



  • 2 votes
    Joe Chip Joe Chip 16 décembre 2014 22:54

    Pour voir une musculature "naturelle" et fonctionnelle, il faut plutôt regarder les rugbymen, les haltérophiles, les boxeurs et les gymnastes. Ils ne sont pas du tout taillés comme ce gars dont la musculature n’est pas vraiment équilibrée : pas beaucoup de pectoraux et d’épaules (muscles difficiles à hypertrophier) mais des trapèzes, des deltoïdes latéraux (côté de l’épaule qui apporte la carrure) et des gros bras pour faire illusion (effet "porte-manteau"), des petits muscles plus facile à faire "gonfler". 

    Une photo à la lumière crue du jour et sans gonflette et l’effet est de suite moins saisissant :

    http://www.jack-donovan.com/axis/wp-content/uploads/2012/08/SPEAKINGJD.jpg&nbsp ;

    En avalant de la testostérone, des hormones de croissance et des stéroïdes, il est possible de se construire une carrure de déménageur en deux ou trois mois d’entraînement intensif. C’est ce que font les acteurs hollywoodiens qui prennent parfois 10 ou 15 kilos de muscles pour un rôle de super héros (wolverine, thor, etc.)

    Il y a aussi des trucs bien connus des vendeurs d’ebook et de méthodes miracles : faire un régime drastique pendant quelques jours, suivi d’une séance de muscu et consommer immédiatement des sucres rapides (rebond glycogénique) ce qui va engorger temporairement les fibres musculaires et donner cet effet "musclor" qui se dissipe en quelques heures.

    C’est la densité musculaire qui fait la "bonne" musculature.



  • 1 vote
    Joe Chip Joe Chip 16 décembre 2014 19:33

    Pas d’accord. L’environnement des esquimaux, en raison de sa rigueur extrême, interdit tout simplement le développement de l’agriculture. Sans agriculture, la technique reste à un niveau rudimentaire. L’agriculture produit des changements profonds : stockage de la nourriture, développement des villages, organisation juridique, besoin en irrigation, apprentissage, échanges, commerce... 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité