• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

totobill9459

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    totobill9459 25 juin 2015 07:59

    @Enquête&Débat

    rien à voir avec mon présentateur favori

    Tout est dit ! Des fois, vaut mieux se taire je crois ...

    VIREZ VOS TÉLÉS bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



  • 1 vote
    totobill9459 25 juin 2015 07:57

    @Qaspard Delanuit

    Totalement d’accord avec vous. Je ne vois pas en quoi ce petit chanteur (dans tous les sens du terme), bien impliqué dans le système pouvait gêner qui que ce soit sur le plan politique. Il n’y a que les naïfs pour penser qu’au plus haut niveau de l’état, on faisait de l’huile en tremblant rien que de penser à ce mec ...

    Quant à Coluche, c’est un humoriste certes politisé et agissant qui tout simplement s’est vautré en moto comme tant de gens le font dans des conditions similaires à travers le monde. Un triste, banal, malheureux accident de la route qui tombe sur lui, alors évidemment, on a toute la bande à zozos qui hurle au complot. Pourtant, lisez les déclarations qu’on rapporte ici même dans le premier lien et vous verrez que ça ne tient pas la route ...Ses potes le suivaient à 3mètres ? Et eux n’ont pas chuté ? pffffff, c’est digne d’une bonne grosse blague de Coluche ça...et tant et tant d’autres choses racontées par des gens qui ne connaissent rien à cette histoire et qui, pour la plupart, n’étaient même pas nés à cette époque ! Je suis allé en tant que motard à l’enterrement du gros et personne ne parlait de complot ou de crime, pas même ...ses potes qui ont vu (un seul) bien plus tard l’occasion de faire un buzz et au passage de prendre un peu d’oseille.

    Enfin, pour répondre à celui qui affirmait ici que le chauffeur a pris sa retraite juste après l’accident, il faut se renseigner avant de raconter d’aussi grosses et graves conneries ! Ce gars n’est en retraite que depuis 15 ans (il a 76 ans) et a passé depuis l’accident une vie de terreur, poursuivi par tous les curieux et les salopards qui voulaient lui nuire rien que parce que c’est lui qui tenait ce volant ce jour là. Il vit dans le sud et trainera jusqu’à sa mort d’avoir malencontreusement tué Coluche avec son camion.

    Faut laisser Coluche reposer en paix ...Et si vous l’aimiez, faites donc comme moi : allez tous les 19 juin poser une petite fleur du coté du cimetière de Montrouge ...vous verrez, c’est facile à trouver la tombe d’un clown ... même par des rigolos ...

    PS : on n’a toujours pas trouvé le vrai responsable au niveau du vase de Soissons .... info ou intox ? L’enquête continue et les fins limiers de l’affaire Balavoine/Coluche sont sur le coup ...



  • 2 votes
    totobill9459 15 février 2014 08:57

    Aux aficionados du FN, je leur demande une chose : Quand donc Mme Lepen va-telle parler sans détour des fondateurs de l’UE, de son premier président la la commission Walter Hallstein et de son passé sulfureux de Nazi zélé ?
    Ah oui, c’est vrai, j’oubliais.....On ne peut pas montrer du doigt les uns et se retrouver à danser à leurs cotés à Vienne ....



  • 2 votes
    totobill9459 15 février 2014 08:52

    Gangrene...vous dites : Ok pour sortir de l’ Euro, de l’ Europe et de l’ OTAN !... 

    il faut soutenir le Front National qui je le rappelle , à obtenu un score très élevé avec 6 421 426 électeurs qui ont on voté Marine à la présidentielle de 2012 !
    Désolé de vous contredire mais il me semble qu’il existe un document INDISCUTABLE remit à tous les Français pour déterminer leur vote ! Il s’agit de la profession de foi ! Or, montrez moi OU dans cette profession de foi du FN, elle parle se SORTIR DE L’€, de l’UE et de l’Otan !!!!!!!
    Je vous met au défi devant tout le monde ici de me montrer clairement dans la profession de foi de Mme Lepen où elle aurait promit de telles choses !!! Elle parle de remettre à plat les traités...formule oh combien passe partout et qui de toute façon, n’a même aucune chance de se faire puisque nécessitant l’unanimité des membres ! Et pas une seule fois, non, pas une seule fois le mot € n’est écrit dans cette profession de foi !!!
    Mme Lepen et le FN ne sont donc bel et bien qu’un leurre de plus pour précisément empêcher ceux qui veulent vraiment sortir de ce piège de l’UE de le faire !!! CQFD !
    Asselineau lui, non seulement le promet, mais l’UPR l’a carrément gravé dans sa charte ! C’est absolument sans ambiguïté comme tout le monde peut le constater ici même : http://www.upr.fr/charte-fondatrice
    Par ailleurs, il est bon de rappeler également que Mr Asselineau propose depuis des mois, des années même de débattre avec n’importe quel représentant du Front National ou de quelque parti que ce soit d’ailleurs. Jusqu’à ce jour, TOUS se sont lamentablement dégonflés !!! Et maintenant, quand on voit que même les maires avouent en catimini avoir reçu des consignes et des menaces pour ne PAS donner de signature à l’UPR pour les Présidentielles, on comprends mieux dès lors qu’ils en ont une peur bleue !
    Ces mêmes maires qui se mettent même à lui interdire l’accès pour ses conférences comme ces jours derniers à Bondy ! Nous sommes à l’entrée d’une dictature dans cette Europe où Mme Lepen veut coute que coute NOUS MAINTENIR, même si parfois elle joue sciemment l’ambiguïté sur le sujet...
    Alors, puisque Mme Lepen et le FN n’ont pas peur, qu’ils relèvent enfin le défi de l’UPR d’un débat public, cartes sur tables devant les Français et on constatera devant le peuple que le Front National est une baudruche du système qui le sert depuis plus de 40 ans maintenant !
    Mais le FN, pas plus que ses alliés du PS, de l’UMP, du Front de Gauche etc ne relèvera ce défit car la vérité, c’est tout simplement qu’ils savent qu’ils seront dévoilés et ils ont donc tout simplement : LA TROUILLE !!!!!


  • 9 votes
    totobill9459 5 décembre 2012 22:59

    Bon ...je ne connais quasiment personne ici mais certains ont des arguments classiques qu’on lit un peu partout dès l’instant ou il faut descendre une idée ou une personne. ..
    Donc Asselineau serait ceci, serait cela, aurait travaillé pour untel ou untel etc etc ... Et ces mêmes personnes appliquent donc ce raisonnement UNIQUEMENT à François Asselineau !
    La différence , c’est que Mr Asselineau RECONNAIT s’être gravement fourvoyé en travaillant pour ces gens là et c’est bien lorsque Sarkozy lui demanda un rapport sur les perspectives Européennes qu’il décida (si mes souvenirs sont exacts) de fonder l’UPR en prenant conscience de ses erreurs passées. J’ai rencontré ce type, il ne me semble pas pourri comme vous semblez vouloir le montrer ....Monsieur ou Mme Isga !
    Et puis franchement, au niveau crédibilité, vous présentez Mélenchon en face d’Asselineau ...looool, il faudrait mieux choisir votre champion en l’occurrence !
    Mais de qui vous fichez vous dites moi ? Le front de gauche prône une société mondialiste avec un mélanges de tout dans ...tout ! Et vous parlez du parcours de François Asselineau, ok, il s’en est expliqué et ses explications sont claires, nettes et précises ! Vous voulez bien nous parler du parcours de Mr Mélenchon (que je connais aussi et qui est un monstre de suffisance et un menteur patenté) qui en son temps a largement contribué à mettre en place tous les enfoirés qui dirigent les choses aujourd’hui ! Mélenchon cachetonne à l’UE, il est hors de question pour lui de prôner un abandon de l’Euro ou de quitter l’Union Européenne ! Ce type fait croire à tout le monde qu’il se bat pour le peuple alors qu’il a oeuvré TOUTE SA VIE contre ce peuple et participé à mettre en place cette saloperie qui nous fait crever !
    Pour moi Monsieur, entre un homme qui avoue ses erreurs et un autre qui continue aujourd’hui d’aller bouffer tous les jours avec ses anciens potes, il n’y a pas photo !!!!

Les thèmes de l'auteur






Palmarès