• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

totof

totof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 11/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 256 59
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 1 vote
    totof totof 1er juillet 2013 19:35

    oui, décidément ça fait du bien d’entendre les russes nous informer. C’est terrible mais c’est comme ça...
    Il y a quand même un truc que je trouve rigolo. C’est que désormais, ce sont les russes qui accueillent les réfugiés politiques occidentaux. De même qu’en France, les prisonniers politiques sont sacrément nombreux, entre les Basques, les anarchistes et l’autre mec de la Manif pour tous, la Russie fait maintenant figure de possible alternative au modèle dégénéré néo-fasciste occidental. Il y a plein de Soljenitsyne en Occident, que la propagande brune des médias dominants nous dissimule.
    Il y a aussi un autre truc qui me travaille. C’est que la Voix de la Russie a clairement fait le choix de l’extrême droite, ce qui est respectable (car ce ne sont pas tous des nazis) mais qui montre que ce pays a analysé où se trouvait le dynamisme actuellement et, visiblement, son constat est que les forces susceptibles de renverser les oligarchies fascistes occidentales ne sont pas à gauche mais à droite. Intéressant, non ?



  • 6 votes
    totof totof 23 juin 2013 01:00

    Hallucinant... Evidemment, ça se passe partout en Occident. On sait pour des ordures telles que Jack Lang ou Douste Blazy mais il semble que ça se passe de partout avec la notabilité locale. Je pense que pour arriver à ce que des individus à ce point dégénérés soient possibles, il y a toute une conjonction de phénomènes. L’Occident a développé une caste, la bourgeoisie, qui a désormais les pleins pouvoirs. Elle peut tout se permettre. Que ce soit en matière d’exploitation du travail, d’exploitation des corps, de destruction de tout ce qui s’oppose à elle. La bourgeoisie n’a plus de limite. Il n’y a plus de "surmoi" chez ces notables. Tout leur est acquis, le monde est dessiné de façon cohérente à l’expérience qu’ils font de ce même monde. Sade l’avait bien compris et c’est tout le message de ses livres où il ne fait que nous mettre en garde contre le monde nouveau qui s’annonçait à son époque et qui est vraiment advenu après la Seconde Guerre Mondiale. Tant que nous voterons, que nous nous soumettrons à un patron, que nous payerons des impôts, que nous accepterons un Etat, que nous renoncerons à nous venger par la violence physique à chaque injustice, bref, tant que nous accepterons la coercition telle que la Modernité l’a installée dans nos vies, nous serons soumis à ces créatures dégénérées qui sont au sommet de l’Etat, des institutions, des entreprises même localement.



  • vote
    totof totof 14 juin 2013 14:42

    C’est bien d’avoir suivi ce truc. Un mot quand même, on dirait à entendre nos deux journalistes, qu’ils voudraient que les médias de masse français soient présents. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée ! Pourquoi vouloir les améliorer ? Plus ils sont nuls, plus ils sont lâches et plus ils deviennent évidents. A l’inverse, la presse anglaise, que je connais bien et qui est une grosse merde crypto-fasciste, est présente maintenant ainsi l’illusion de l’honnêteté de la presse, alors que cette presse anglaise est justement un ramassis de lèche bottes soumis à l’oligarchie. Donc, félicitons-nous de l’absence des français, bravo à à nos deux journaux français alternatifs d’avoir été présents, montrant ainsi le décalage entre ce que dit la presse de masse et la réalité de l’info.



  • 1 vote
    totof totof 25 avril 2013 15:27

    Je ne comprends pas le chant sur la makhnochina. Ces gens se battent pour l’inverse, il me semble ? La makhnochina était une organisation anarchiste, tout l’inverse de ceux qui défilent ici. En tout cas, tout cela est bien flippant. Ca se durcit de part et d’autre. Ca sent la guerre civile à plein nez, peut-être pas tout de suite mais toutes les divisions qui agiront alors existent déjà, quasiment créées de toutes pièces par le pouvoir central.
    J’aime bien les gens de droite, je les trouve souvent plus respectueux, plus honnêtes que ceux de gauche. Mais quel dommage qu’ils aient fait le choix de l’ordre (en tout cas celui qui règne dans les sociétés bourgeoises)...



  • 2 votes
    totof totof 12 mars 2013 14:41

    wouaouw ! Ca dépote ! Ca balance sévère ! La Russie commence enfin à avoir les capacités de remplir son rôle en contrebalançant la domination anglo-saxonne qui règne dans notre pauvre France. Très intéressant en tout cas, à se demander pourquoi les gens regardent encore le 20h à la télé quand on a des infos de cette qualité sur Internet.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité