• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

totof

totof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 11/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 256 59
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    totof totof 1er mai 2012 12:46

    Certainement beaucoup de vrai là dedans mais on est quand même obligé de croire l’auteur sur parole. Aucune source n’est citée. Dommage.



  • 2 votes
    totof totof 14 avril 2012 04:41

    ha bon ? Sarko est passé dans cette émission ? Ha merde, je savais pas. Bon alors mon pauvre commentaire de tout à l’heure est faux. Allez, au lit.



  • 7 votes
    totof totof 14 avril 2012 02:01

    Bon, moi les élections je m’en fous, c’est pas les hommes politiques qui prennent les vraies décisions, c’est les bourgeois de la haute fonction publique. Mais quand même, je me demande ce que les candidats qui n’ont aucune chance vont foutre dans des émissions pareilles.
    Est-ce que Hollande ou Sarko vont se ruiner la réputation dans des émissions de merde comme ça ? Ces émissions sont un piège dans lequel s’engouffre les candidats que la bourgeoisie ne considère pas digne de se retrouver au second tour. Ils perdent toute crédibilité en allant se fourvoyer dans ce décor de show business, toute stature "d’homme d’Etat" comme disent les journalistes.
    Moi, je m’en fous mais je ne comprends pas qu’ils ne voient pas le piège... Faut dire qu’ils sont face à un sacré dilemme : soit être connus par le public mais décrédibilisés (donc perdre toute chance de l’emporter), soit rester crédible mais inconnus.
    Le système néo-fasciste de l’information est ainsi fait.



  • 4 votes
    totof totof 19 mars 2012 20:31

    Typique des mouvements new age qui remplace la théorie critique. Le soubassement idéologique n’est rien d’autres qu’un ensemble de techniques managériales.
    Rabhi, un paysan ? Il est fameux parce que pendant que sa meuf bossait, lui, il allait dédicacer ses livres au bar du coin déguisé en paysan avec un pantalon en velours. Ce mec est un manager de droite. Les affaires de Rabhi, c’est pognon, faire bosser les autres gratuitement, etc. Il me font marrer avec leurs idées débiles genre les "abeilles" et les "papillons". Putain, le niveau...
    Au XIXème siècle, on avait des Karl Marx, des Friedrich Nietzsche. Au XXème, des Adorno, des Foucault, des Bourdieu. Au XXième, des entrepreneurs de morale à la Rabhi. Misère de misère. "L’embrigadement est un signe des temps, de notre temps" disait Ferré...



  • 1 vote
    totof totof 14 mars 2012 11:04

    pardon, je ne me suis pas relu "comme Farage, anglais en plus, pour dire ..."

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité