• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

toug

toug

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 10/12/2009
  • Modérateur depuis le 17/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1620 231
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 1 vote
    toug toug 5 avril 2014 02:59

    Beaucoup de conneries ont été écrites sur les "millions" (pourquoi pas milliards ?) de mort au Kivu tués par le diable Kagame et le "pouvoir tutsi" sic. Il y a un très bon texte de démographes sur la question. Au final, si on les crois, il y a plus de morts que d’habitants au Kivu. Certes, il y a eu beaucoup de morts, principalement à cause de la situation (maladie et pas d’accès aux soins, malnutrition, mortalité infantile, déplacement de population [qui ne peuvent donc pas cultiver], ...) mais pas à cause de massacres, en encore moins de massacres effectués par Kagame et les méchants tutsi ! Le principal responsable de cette situation - en dehors des FDLR et de l’état/armée congolais - est l’ONU et la MONUSCO, qui, pour le plus grand budget jamais vu dans l’histoire de cette organisation, n’a rien fait, sinon soutenir les génocidaires... Il faut dire que c’est un français qui est à la manoeuvre, Ladsous, qu’il s’appelle... (http://survie.org/billets-d-afrique/2012/218-novembre-2012/article/qu-est-ce-qui-se-cache-ladsous-la). Avant lui, c’était un autre français... ( tes amis nationalistes francais ) Des militaires de la MONUSCO (sud africains) sont accusés de pas moins de 93 viols. Des militaires de la MONUSCO ont été pris en train de faire du commerce illégal de minerais... Ces deux infos, c’est pour ce que l’on sait... évidemment, il y a tt ce qu’on ne sait pas sur la MONUSCO (viols + minerais).



  • 1 vote
    toug toug 4 avril 2014 16:44

    Les chiffres sont incorrects. Le pouvoir tutsi a assassiné plus de 25 000 000 de congolais. 



  • vote
    toug toug 2 avril 2014 04:49

    Je laisse les neuneus de fachoravox méditer là dessus ( avec évidemment très peu d’espoir... )



  • vote
    toug toug 2 avril 2014 04:49

    "Nous nous permettons le luxe d’être aristocrates et démocrates, conservateurs et progressistes, réactionnaires et révolutionnaires, légalistes et illégalistes, selon les circonstances, le lieu et le cadre dans lequel nous sommes contraints de vivre et d’agir. " 

    Benito Mussolini, 1919 



  • 5 votes
    toug toug 30 mars 2014 01:17

    Il y a pas un seul type d’extrême droite qui tient ce genre de discours c’est curieux hein ?Soral : "Je sais mieux que vous ce qui est bon pour vous". L’extrême droite est intrinsèquement faussement aristocratique c a d oligarchique et fasciste... Les neuneus fachoravoxiens qui nous sortent le Plenel agent de la cia sont des débilos qui reverraient d’écraser la gueule de ce sale gauchiasse parce ce tous ces illuminés sont certains qu’il a tord et qu’ils ont raison, et que leurs volontés et leurs idées doivent régner quelque soit ce que le peuple pense. Mort aux pd, aux métèques, aux déviants et à tous ceux qui ne marchent pas droit. [vive l’ordre, la hiérarchie, l’autorité, la virilité et la légitimation de la violence dans la lutte contre les ennemis du fascisme ect... Toute cette merde de petits fafs frustrés ]Voilà le seul slogan valable de tous ces neuneus confusionnistes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité