• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

V_Parlier

V_Parlier

Administrant initialement la chaîne Youtube "Vincent Parlier" qui a subsisté jusqu'au 22 mars 2024 (et sa version protégée contre la censure : https://odysee.com/@v_parlier:1?view=content ) où étaient principalement abordés les sujets de politique internationale et de société, j'ai consacré pendant quelques années mes publications principalement à la géopolitique et à l'arrogance de ce camp hétéroclite s'étant autoproclamé "monde libre", hormis la parenthèse à propos de la répression covidomane ayant particulièrement sévi sur les peuples de cette entité. Ce « monde libre » est d'une arrogance non seulement dangereuse pour le monde entier mais aussi pour nous, de la part de dirigeants qui voudraient régir le reste du monde à coups de menaces sans être capables d'assurer tranquillité et pérennité de l'économie réelle sur leurs propres territoires. L'inversion accusatoire est la norme déjà depuis longtemps. Certains pays ont le droit d'intervenir n'importe où sous de vagues prétextes de renversements humanitaires de régimes, d'autres sont désignés comme le mal absolu s'ils font de même...

Ce "monde libre" est schizophrène, à la fois paranoïaque pour désigner ses ennemis extérieurs et insouciant quand il s'agit d'assurer sa propre indépendance. Il est au pied du mur. Les chantres de la « mondialisation heureuse » feignent de découvrir subitement que nous sommes totalement désindustrialisés et que notre « économie des services » va se retrouver le bec dans l'eau suite à la fermeture de notre gigantesque parc touristique. Et peu importe les aboiements rageurs de nos dirigeants pointant du doigt les causes imaginaires de notre faillite, alors que le prétexte du covid n'a pas suffi. C'est l'heure du retour sur Terre pour les grands rêveurs.
A l'occasion je publierai encore quelques articles si je constate que quelque chose mérite d'être apporté au milieu des nombreuses réactions dont je prend connaissance ici et ailleurs. Mais à présent les dés sont jetés. On peut échanger pour partager constats et visions mais il est inutile de tenter de convaincre plus. De toutes façons la machine est déjà en train de se déboulonner. Encore faut-il savoir quel sera le vrai plan de ceux qui tentent d'en resserrer (maladroitement ou dans le cadre d'un plan prémédité ?) les boulons. Là tout n'est que supposition... p margin-bottom : 0.25cm ; line-height : 120% ; a:link

Tableau de bord

  • Premier article le 26/06/2015
  • Modérateur depuis le 16/07/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 87 2119 1048
1 mois 1 7 5
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 584 505 79
1 mois 4 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    V_Parlier V_Parlier 10 septembre 2017 11:55

    @DJL 93VIDEO
    "de vous mettre à genoux devant la sacre sainte laïcité franc-maçonne..."

    Maintenant les FM ne sont plus potes avec les musulmans, mais nous, on n’y peut rien ! En France ils se sont pourtant courtisés pendant bien longtemps quand c’était pour casser du curé !

    Maintenant les FM n’ont plus besoin des musulmans car le Pape casse son Eglise à lui tout seul. Donc vous voyez ça entre vous, vous réglez vos comptes avec les FM, moi je ne veux rien en savoir.



  • 6 votes
    V_Parlier V_Parlier 9 septembre 2017 19:46

    @yoananda
    Depuis quelques années je sais que quand nos médias nous parlent d’oppressés il faut deviner qu’ils nous parlent de terroristes qui oeuvrent dans des pays qui ne sont plus dans les petits papiers des USA. Point barre. Ca marche à chaque coup. Et si les "oppressés" renversent le pouvoir alors il deviennent le meilleur des gouvernements au point que toutes les exactions leur sont permises (on n’en parle surtout pas, cf. Ukraine).



  • vote
    V_Parlier V_Parlier 9 septembre 2017 19:32

    @Emma Joritaire
    Rien ne nous prouve que c’est vraiment lui qui décide de tout, même s’il est la vitrine du culte dynastique et qu’il est présenté comme ayant ce rôle.



  • 9 votes
    V_Parlier V_Parlier 8 septembre 2017 14:26

    Comme d’habitude les atlantistes vont s’émouvoir avec frayeur (feinte) de tant de "complicité" avec la Corée du Nord. Mais qu’ont-ils d’autre en échange ?

    1) Riposte militaire contre puissance dotée de l’arme nucléaire (résultat ?...)

    2) Blocus pour affamer la population qui "militerait" ainsi pour l’arrêt du programme. (Relisez bien pour voir combien c’est stupide dans un tel contexte et pour un tas de raisons)

    3) Dire que ce n’est pas bien et que c’est pour ça qu’il faut tous se ranger sous les bannière des USA car nous serons ainsi justes et forts. (Ne rigolez pas, finalement c’est ça le discours principal)

    Durant ces dernières années l’otanie n’a fait que montrer au monde entier que tous ceux qui avaient obéi sagement à l’interdiction de développer l’arme nucléaire ont fini ravagés, renversés, envahis avec l’approbation de la "communauté internationale". Dans une telle situation, qu’il y ait Kim Jong-Un ou un autre à la tête du pays, que décidera ce leader s’il est un brin pragmatique ? C’est de la pure et simple logique sans émotions ni parti pris.



  • 4 votes
    V_Parlier V_Parlier 2 septembre 2017 20:27

    Ouaouh, quel exemple hyper-représentatif de la supposée malveillance des commerçants bio !
    Moi un jour je suis allé faire mes courses dans un magasin d’électroménager et le vendeur n’y connaissait rien et a essayé de me refourguer de la daube. Moralité : N’achetez jamais plus un appareil électro-ménager de votre vie !

    (Mais si Monsieur préfère manger plus de pesticides on lui laisse le choix hein, il a le droit).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité